| C'était dans quoi ? | |
|
+6Heal Vhaalion Annah FermitraX Orphee Jinsae|Miyana 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FermitraX Officier Spammeur
Messages : 51 Age : 44 Localisation : Sud Humeur : Joyeux / Simplet Commentaires : "Le ridicule ne tue pas!
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort!!
Donc le ridicule me rend plus fort!!!"
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Mar 9 Juin - 21:10 | |
| A vous! Et en bonus je veux la citation culte du film! | |
|
| |
Oona Officier Spammeur
Messages : 260 Age : 47 Localisation : Belgique Humeur : Pfffffff...La fleeeeeeeeeeeeemm' ^^
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Mar 9 Juin - 22:09 | |
| "Oh Capitaine mon capitaine!"?? Le cercle des poètes disparus Pfff qu'est-ce que je pleure ds ce film... | |
|
| |
Messages : 51 Age : 44 Localisation : Sud Humeur : Joyeux / Simplet Commentaires : "Le ridicule ne tue pas!
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Mar 9 Juin - 23:05 | |
| | |
|
| |
Oona Officier Spammeur
Messages : 260 Age : 47 Localisation : Belgique Humeur : Pfffffff...La fleeeeeeeeeeeeemm' ^^
| |
| |
Orphee GM Spammeur
Messages : 205 Age : 35 Localisation : Dans le cul de Miya ! Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*) Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Mer 10 Juin - 12:22 | |
| MOuhahahahahahahahahah je l'ai ce fond d'écran :p:p:p:p Mais je laisse les autres galérer c'est rigolo XD | |
|
| |
Jinsae|Miyana GM Spammeur
Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Mer 10 Juin - 13:38 | |
| | |
|
| |
Oona Officier Spammeur
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Mer 10 Juin - 21:51 | |
| Mdr Orphee Merci Nope Mya | |
|
| |
Annah Spammeur Casu'
Messages : 33 Age : 29 Localisation : Dans ton cul ! :P Humeur : S’apprête à t'envoyer promener ! Commentaires : SI t'as pas besoin de moi, je suis celui qu'il te faut !
Orphee rends moi mes carottes ! :O
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Mer 10 Juin - 21:54 | |
| Pourquoi t'a enlever le super héros chauve souris de la photo ? | |
|
| |
Oona Officier Spammeur
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Mer 10 Juin - 22:06 | |
| Mdr Lae Ben parce que sinon ça aurait été encore plus facile Bon c'est toi qui t'y colles ou tu attends qu'un autre dise le nom de la ville? ^^ | |
|
| |
Orphee GM Spammeur
Messages : 205 Age : 35 Localisation : Dans le cul de Miya ! Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*) Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Jeu 11 Juin - 12:25 | |
| | |
|
| |
Oona Officier Spammeur
| |
| |
Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Lun 15 Juin - 10:42 | |
| Pusique personne ne continue, je lance la suite ! | |
|
| |
Aduin Spammeur Casu'
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Lun 15 Juin - 12:39 | |
| Le remake d'un film très sanglant, surtout la fin ça J'vais chercher ma tronçonneuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Lun 15 Juin - 15:23 | |
| Oui mais c'est quoi ? | |
|
| |
Oona Officier Spammeur
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Lun 15 Juin - 16:04 | |
| Moi je sais moi je sais... mais je laisse qqun d'autre le dire Jamais su regarder l'original en entier (enfin si, en accéléré ) et du coup mm pas essayé ce remake ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Lun 15 Juin - 21:42 | |
| Si vous le savez dites le qu'on passe au suivant! ^^ | |
|
| |
Annah Spammeur Casu'
Messages : 33 Age : 29 Localisation : Dans ton cul ! :P Humeur : S’apprête à t'envoyer promener ! Commentaires : SI t'as pas besoin de moi, je suis celui qu'il te faut !
Orphee rends moi mes carottes ! :O
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Lun 15 Juin - 22:05 | |
| Sinon j'pense que Evil dead sa serais bien ça mais j'vais encore bloquer le jeu alors j'le dirai pas .... EVIL DEAD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Mar 16 Juin - 10:11 | |
| Aller Lae à toi ! Le monde compte sur toi ! xDD | |
|
| |
Oona Officier Spammeur
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Dim 21 Juin - 15:21 | |
| Puisque ça a l'air trop compliqué pr Lae ( ) je me permets ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Dim 21 Juin - 15:51 | |
| Oulah !!! Je vois pas du tout | |
|
| |
Vhaalion Spammeur
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Dim 21 Juin - 20:21 | |
| Interstellar ? Pif total, j'ai pas vu le film, je sais pas de quoi il parle...mais cette image m'évoque ce nom | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Dim 21 Juin - 20:24 | |
| | |
|
| |
Aduin Spammeur Casu'
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Dim 21 Juin - 21:27 | |
| - Vhaalion a écrit:
- Interstellar ?
Pif total, j'ai pas vu le film, je sais pas de quoi il parle...mais cette image m'évoque ce nom Je me permets de répondre à ce film qui est devenu un de mes préférés <3 Il s'agit bien du vaisseau Endurance de Interstellar! Val, je te conseille de le voir! le mieux aurait été de pouvoir le faire dans un cinéma pour une immersion totale car c'est véritablement un film de grand écran, mais vu que c'est impossible essaie de le faire sur un écran de bonne qualité avec un bon son pour essayer d'en profite un maximum quand tu auras l'occasion | |
|
| |
Oona Officier Spammeur
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Lun 22 Juin - 21:46 | |
| GG Vhaalion Et oui je confirme les dires d'Aduin, faut que tu le voies !!! Juste "Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" (Mais y en a qui ont pas aimé... ^^ ) | |
|
| |
Vhaalion Spammeur
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Mar 23 Juin - 10:42 | |
| Je tâcherais d'appliquer vos conseils, dans ce cas Orphee, tu n'as pas le droit de jouer Indice : il s'agit d'un jeu développé par un petit studio, il sort sous forme d'épisode (5 au total), c'est récent et les critiques sont unanimes, c'est une aventure fabuleuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? | |
| |
|
| |
| C'était dans quoi ? | |
|