Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
Sujet: Re: C'était dans quoi ? Mar 26 Mai - 14:41
Aduin Spammeur Casu'
Sujet: Re: C'était dans quoi ? Mar 26 Mai - 14:42
Ce n'est pas dans un James Bond ça?
Vhaalion Spammeur
Sujet: Re: C'était dans quoi ? Mar 26 Mai - 15:11
LA scène culte de Basic instinct, ça
Jinsae|Miyana GM Spammeur
Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
Sujet: Re: C'était dans quoi ? Mar 26 Mai - 17:36
Oui Vhaal
FermitraX Officier Spammeur
Messages : 51 Age : 44 Localisation : Sud Humeur : Joyeux / Simplet Commentaires : "Le ridicule ne tue pas!
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort!!
Donc le ridicule me rend plus fort!!!"
Sujet: Re: C'était dans quoi ? Mar 26 Mai - 22:21
Voilà la suite de la scène! ^^ Qui a choqué l'actrice (Sharon Stone) lors de la diffusion de l'avant première. Le réalisateur lui avait dit d'enlever sa culotte, car ça gênait la qualité de mise au point de la scène! (Bien joué, Paul Verhoeven!)
Vhaalion Spammeur
Sujet: Re: C'était dans quoi ? Mar 26 Mai - 23:26
La légende dit d'ailleurs qu'elle était persuadée qu'on ne verrait rien et a pris connaissance de la vérité lors de la première projection du film...
Je vous en poste une ce soir
Vhaalion Spammeur
Sujet: Re: C'était dans quoi ? Mer 27 Mai - 1:59
Chose promise, chose due. Mais au protagoniste principal de quel jeu appartient la crinière blanche que je viens de screener ?
Vhaalion Spammeur
Sujet: Re: C'était dans quoi ? Mer 27 Mai - 17:35
"Ce monde n'a pas besoin d'un héros...il a besoin d'un professionnel"
Sujet: Re: C'était dans quoi ? Ven 29 Mai - 10:43
Vhaalion Spammeur
Sujet: Re: C'était dans quoi ? Ven 29 Mai - 11:45
C'est un générique sur. Celui de Desperate Housewives peut-être ?
Orphee GM Spammeur
Messages : 205 Age : 35 Localisation : Dans le cul de Miya ! Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*) Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah
Sujet: Re: C'était dans quoi ? Ven 29 Mai - 13:42
Ahahahahahhh ! Je l'ai ! C'est dans le générique de Ghost Whisperer !
Vhaalion Spammeur
Sujet: Re: C'était dans quoi ? Ven 29 Mai - 13:46
Erf oui c'est évident en plus maintenant forcément
Sujet: Re: C'était dans quoi ? Ven 29 Mai - 22:11
OUI ORPHEE
Orphee GM Spammeur
Messages : 205 Age : 35 Localisation : Dans le cul de Miya ! Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*) Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah
Sujet: Re: C'était dans quoi ? Lun 8 Juin - 12:09
Alors avec un peu de retard je vous post la suite
FermitraX Officier Spammeur
Messages : 51 Age : 44 Localisation : Sud Humeur : Joyeux / Simplet Commentaires : "Le ridicule ne tue pas!
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort!!
Donc le ridicule me rend plus fort!!!"
Sujet: Re: C'était dans quoi ? Lun 8 Juin - 20:35
Titan AE!
Orphee GM Spammeur
Sujet: Re: C'était dans quoi ? Mar 9 Juin - 3:16
PFFFFFFF t'aurais pu laisser une chance aux autres sachant que tu savais que je savais que tu savais !