| C'était dans quoi ? | |
|
+6Heal Vhaalion Annah FermitraX Orphee Jinsae|Miyana 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jinsae|Miyana GM Spammeur
Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Mer 22 Juil - 11:20 | |
| Pas con. | |
|
| |
Oona Officier Spammeur
Messages : 260 Age : 47 Localisation : Belgique Humeur : Pfffffff...La fleeeeeeeeeeeeemm' ^^
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Jeu 23 Juil - 22:47 | |
| Vi vi c'est ds le générique d'X-Files GG Celtic (les autres sont trop jeunes en fait... ) | |
|
| |
Celtic Apprenti Spammeur
Messages : 14 Age : 64 Localisation : Entre le clavier et le fauteuil Humeur : Toujours de mauvais poils
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Sam 25 Juil - 0:48 | |
| (C'est pas faux Oona .. ) bon c'est mon tour on fait un petit voyage au cœur du temps. | |
|
| |
Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Sam 25 Juil - 1:18 | |
| Ouais mais si vous mettez que des trucs de l'Antiquité, j'vais jamais trouver moi xDD | |
|
| |
Annah Spammeur Casu'
Messages : 33 Age : 29 Localisation : Dans ton cul ! :P Humeur : S’apprête à t'envoyer promener ! Commentaires : SI t'as pas besoin de moi, je suis celui qu'il te faut !
Orphee rends moi mes carottes ! :O
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Sam 25 Juil - 8:05 | |
| Braveheart ? C'est pas faux miya ! x) | |
|
| |
Oona Officier Spammeur
Messages : 260 Age : 47 Localisation : Belgique Humeur : Pfffffff...La fleeeeeeeeeeeeemm' ^^
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Sam 25 Juil - 18:31 | |
| - Jinsae|Miyana a écrit:
- Ouais mais si vous mettez que des trucs de l'Antiquité, j'vais jamais trouver moi xDD
Mdrrrrrrrrrr Mya Hum... Je tenterais bien "Sacré Graal" des Monty Python ^^ Si c'est ça en effet ça date... ou faut avoir de chouettes parents qui t'initient à ce genre d'humour particulier, que j'adore | |
|
| |
Celtic Apprenti Spammeur
Messages : 14 Age : 64 Localisation : Entre le clavier et le fauteuil Humeur : Toujours de mauvais poils
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Lun 27 Juil - 21:34 | |
| L'avantage de l'âge. Indice n°1 (un peu flou) Indice n°2 Diffusion de la saison 1 sur la première chaine de l'ORTF entre 1965 et 1970. Ca devrais vous aider un peu et moi je viens de prendre un petit coup de vieux en passant. | |
|
| |
Oona Officier Spammeur
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Lun 27 Juil - 21:55 | |
| Mdrrrrrr Celtic ^^ "Ivanohé", c'était Roger Moore non? | |
|
| |
Celtic Apprenti Spammeur
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Mar 28 Juil - 9:06 | |
| Et non ce n'est pas "Ivanohé". A qui le tour ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Mar 28 Juil - 11:37 | |
| Connais pas du tout, désolée | |
|
| |
Celtic Apprenti Spammeur
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Mar 28 Juil - 20:54 | |
| La moitié du titre est dans l'indice n°1(un peu flou). Je ne peut pas faire mieux pour vous aider a trouvé. C'est pourtant facile a trouvé sur Google mon ami.
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Mar 28 Juil - 23:01 | |
| Les croisades ? Les chevalier ?
xD | |
|
| |
Celtic Apprenti Spammeur
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Mer 29 Juil - 8:20 | |
| Encore un effort tu y es presque. Manque juste un prenons devant. En même temps j'ai l'impression que c'est moi qui donne la réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Mer 29 Juil - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Mer 29 Juil - 12:54 | |
| LES CHEVALIERS CELTES ? | |
|
| |
Celtic Apprenti Spammeur
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Mer 29 Juil - 17:41 | |
| Non toujours pas ca. Je donne la presque réponse. "prénoms" des croisades. si comme ca vous trouvez pas je peu pas faire plus. | |
|
| |
Oona Officier Spammeur
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Mer 29 Juil - 21:01 | |
| Lol... J'avoue cette fois Google est mon ami... "Thibaud ou les croisades" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Mer 29 Juil - 21:33 | |
| Je connais absolument pas. J'aurais cherché pendant longtemps lol | |
|
| |
Celtic Apprenti Spammeur
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Jeu 30 Juil - 6:58 | |
| Oona a gagné le droit de jouer. | |
|
| |
Oona Officier Spammeur
| |
| |
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Ven 31 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
Oona Officier Spammeur
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Ven 31 Juil - 22:14 | |
| Nope | |
|
| |
Annah Spammeur Casu'
Messages : 33 Age : 29 Localisation : Dans ton cul ! :P Humeur : S’apprête à t'envoyer promener ! Commentaires : SI t'as pas besoin de moi, je suis celui qu'il te faut !
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Sam 1 Aoû - 17:01 | |
| Debra Morgan dans Dexter ! La meilleure série au monde làààà oh les gens ! *ne pas spoil, ne pas spoil, ne pas spoil, ne pas spoil* *retourne revoir toutes les saisons !* | |
|
| |
Oona Officier Spammeur
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? Sam 1 Aoû - 18:15 | |
| GG Lae Feuilleton très très chouette en effet Bon alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez à ton tour, arrête 2 secondes de regarder Dexter et mets une PHOTOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Annah Spammeur Casu'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était dans quoi ? | |
| |
|
| |
| C'était dans quoi ? | |
|