Messages : 205 Age : 35 Localisation : Dans le cul de Miya ! Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*) Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah
Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 10 Juin - 12:24
OMG OMG OMG !! Oona fait pas ça omg il est trop sexy Les gibbs ils sont mignon mais pas sexy désolé fermi !
Et encore Orphee, j'ai pas mis les plus... Hum... Waaaa
Orphee GM Spammeur
Messages : 205 Age : 35 Localisation : Dans le cul de Miya ! Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*) Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah
Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 11 Juin - 12:24
:DDD
Bon monsieur Laerine c'est bien de répondre mais faut donner la suite laaaa !!
Jinsae|Miyana GM Spammeur
Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 15 Juin - 10:50
Je prend la suite comme personne ne le fait !
Indice: Il est pas mal changé et déguisé dans les films malgré tout il est très connu !
Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 15 Juin - 16:06
Oui mais qui est cet acteur ?
Vhaalion Spammeur
Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 15 Juin - 20:22
Au pif total, l'acteur qui fait voldemort ?
Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 15 Juin - 20:29
Non.
Orphee GM Spammeur
Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 16 Juin - 11:03
David Thewlis.... ?
Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 16 Juin - 15:02
Non Orphee !
Orphee GM Spammeur
Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 16 Juin - 17:51
Ouai mais je vient d'avoir une révélation laaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! c'est Jason Isaacs ?!!!!!!
Alors faut l'imaginer jeune, une tignasse toute bouclée, fin des années 70, au volant d'une Ford Gran Turino rouge élégamment soulignée d'une ligne blanche... *bavebavebave* ^^
(je ne devrais pas m'étonner que l'indice vroum vroum ai fait tilt chez toi ^^ mais faut dire que cette voiture est juste à tomber...enfin c'est mon avis )
Et pour ceux qui ne verraient pas
*grosgrossoupir*
Vhaalion Spammeur
Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 29 Juin - 18:28
Yep je pouvais pas passer à côté du coup, bien que j'ai très peu connu la série.
La suite :
De qui ce personnage est-il la représentation ?
Aduin Spammeur Casu'
Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 29 Juin - 21:28
Voyant Otto à côté, je suis quasi sûr qu'il fait partie du groupe Metallica! Quand à savoir son nom, j'en ai absolument aucune idée \o/
Vhaalion Spammeur
Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 30 Juin - 12:00
Je te l'accordes du coup, James hetfield, lead de metallica. A toi !
Aduin Spammeur Casu'