Messages : 205 Age : 35 Localisation : Dans le cul de Miya ! Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*) Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah
Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 3 Juin - 12:18
:DDD voila la suivante pas trop vite les loulous ^^
Vhaalion Spammeur
Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 3 Juin - 14:26
Le rouquin de Harry potter non ?
edit : rupert grint
Dernière édition par Vhaalion le Jeu 4 Juin - 13:58, édité 1 fois
Rhoooooo ces yeux-là me disent qqch... Aaaaaaargh... ^^
Orphee GM Spammeur
Messages : 205 Age : 35 Localisation : Dans le cul de Miya ! Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*) Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah
Sujet: Re: Qui est-ce ? Lun 8 Juin - 12:04
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :p:p:p:p *-* non mais la aussi si tu nous met un canon pareil obligé que je le reconnais ^^ C'est notre magnifique et sulfureux Jason momoa :mégabavedelamortquitue:
Ps: rien qu'aux sourcil on le reconnais !!! XDD
Jinsae|Miyana GM Spammeur
Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
Ouiiiiiiiiiiiii Rhoooooooo Jason Momoa.... *RejoinsOrpheedanslabavedelamortquitue*
Orphee GM Spammeur
Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 9 Juin - 3:16
MDRRRR Oona !! Eh bien je laisse a lae le soin de mettre la suivante
Jinsae|Miyana GM Spammeur
Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 9 Juin - 14:29
Faudra le harceler pour ça, je pense.
FermitraX Officier Spammeur
Messages : 51 Age : 44 Localisation : Sud Humeur : Joyeux / Simplet Commentaires : "Le ridicule ne tue pas!
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort!!
Donc le ridicule me rend plus fort!!!"
Messages : 51 Age : 44 Localisation : Sud Humeur : Joyeux / Simplet Commentaires : "Le ridicule ne tue pas!
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort!!
Donc le ridicule me rend plus fort!!!"