| Qui est-ce ? | |
|
+8Oona Annah Vhaalion Kiultol@averell FermitraX Sifer Orphee Jinsae|Miyana 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sifer Recrue
| |
| |
Orphee GM Spammeur
Messages : 205 Age : 35 Localisation : Dans le cul de Miya ! Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*) Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 13 Mai - 19:46 | |
| Jack O'neill !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aka Richard Dean Anderson ^^
Dernière édition par Orphee le Mer 13 Mai - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Sifer Recrue
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 13 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
Orphee GM Spammeur
Messages : 205 Age : 35 Localisation : Dans le cul de Miya ! Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*) Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 13 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
Annah Spammeur Casu'
Messages : 33 Age : 29 Localisation : Dans ton cul ! :P Humeur : S’apprête à t'envoyer promener ! Commentaires : SI t'as pas besoin de moi, je suis celui qu'il te faut !
Orphee rends moi mes carottes ! :O
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 13 Mai - 21:14 | |
| hey c'est le captain norrington ! :O ------> Jack Davenport ! le mec à un nom de pirate en + xD Ensuite : | |
|
| |
Vhaalion Spammeur
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 13 Mai - 21:50 | |
|
Dernière édition par Vhaalion le Mer 13 Mai - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Annah Spammeur Casu'
Messages : 33 Age : 29 Localisation : Dans ton cul ! :P Humeur : S’apprête à t'envoyer promener ! Commentaires : SI t'as pas besoin de moi, je suis celui qu'il te faut !
Orphee rends moi mes carottes ! :O
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 13 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
Oona Officier Spammeur
Messages : 260 Age : 47 Localisation : Belgique Humeur : Pfffffff...La fleeeeeeeeeeeeemm' ^^
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 13 Mai - 22:01 | |
| Lol Vhaal t'as calmé tt le monde là ^^ James Hunt (mais bien sûr il était incarné par l'acteur qui joue "Thor" ça aurait p-e plus parlé au gens ^^ ) | |
|
| |
Vhaalion Spammeur
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 13 Mai - 22:06 | |
| Naaaaaaaon, j'étais sur que celui la vous laisserait un peu mijoter ! ^^ J'ai pensé à mettre Chris hemsworth mais je me suis dis que ça allait être trop simple ! | |
|
| |
Oona Officier Spammeur
Messages : 260 Age : 47 Localisation : Belgique Humeur : Pfffffff...La fleeeeeeeeeeeeemm' ^^
| |
| |
Orphee GM Spammeur
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 13 Mai - 22:32 | |
| Il me fait penser a un acteur mais je vois plus son nom, mais un travesti comme ça.... dur oona ^^ | |
|
| |
Oona Officier Spammeur
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 13 Mai - 22:36 | |
| Acteur de feuilleton, avec quelques Toc... (et y a un jeu de mot... ^^) | |
|
| |
Orphee GM Spammeur
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 13 Mai - 22:39 | |
| Ca aurais pu être du style de jared leto pour le coup mais c'est pas lui j'en suis certaine mais par contre sa tête ne m'est pas inconnu, je l'ai vu quelque part c'est sur mais ou j'arrive pas a trouver XD
| |
|
| |
Orphee GM Spammeur
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 13 Mai - 22:45 | |
|
Dernière édition par Orphee le Mer 13 Mai - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Oona Officier Spammeur
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 13 Mai - 22:55 | |
| J'ai un bug je vois pas la photo ^^ (Lae fallait pas aideeeeer heuuu ) | |
|
| |
Orphee GM Spammeur
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 13 Mai - 23:05 | |
| | |
|
| |
Oona Officier Spammeur
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mer 13 Mai - 23:30 | |
| Aaaah ouaiiiiis... Elle me dit qqch mais je ne parviens pas à la remettre ds un contexte... Actrice? Chanteuse? | |
|
| |
Orphee GM Spammeur
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 14 Mai - 0:22 | |
| | |
|
| |
Thobias Spammeur Casu'
Messages : 41 Age : 29 Localisation : France Humeur : Gay Commentaires : Salut c'est moi !
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 14 Mai - 11:03 | |
| Ah ouais il est cool ce jeux j'ai bien fais de voter pour. Mais en fait je ne connais presque personne xD | |
|
| |
Oona Officier Spammeur
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 14 Mai - 11:42 | |
| Dolly Parton très très jeune? ^^ | |
|
| |
Oona Officier Spammeur
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 14 Mai - 11:49 | |
| Olivia Newton John? Aaaaargh ça m'énerve !! Elle me dit franchement qqch et je remets pas le doitg d'sus !!!! | |
|
| |
Orphee GM Spammeur
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 14 Mai - 14:41 | |
| Mouarf aucune des deux Oona ! c'était pourtant facile de mon point de vu ^^ Indices : C'est une mannequin/actrice/chanteuse britannique et accessoirement l'emblème international des années 60, et voila un morceau de photo d'elle dans les années de sa gloire : si avec ça vous trouvé pas XDDDD | |
|
| |
Oona Officier Spammeur
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 14 Mai - 20:17 | |
| Aaaaaaaaaaaaah, je crois que je l'ai : Twiggy !!! | |
|
| |
Orphee GM Spammeur
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 14 Mai - 23:30 | |
| GG Oona !!!! | |
|
| |
Oona Officier Spammeur
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Ven 15 Mai - 0:14 | |
| Ouf... ^^ alors un nouveau, simple je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est-ce ? | |
| |
|
| |
| Qui est-ce ? | |
|