Play&Life-Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kandissou =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kandissou
Recrue
Recrue
Kandissou


Messages : 1
Age : 30
Localisation : 13

Présentation de Kandissou =)  Empty
MessageSujet: Présentation de Kandissou =)    Présentation de Kandissou =)  EmptyMar 14 Juil - 2:29

In Game


Pseudonymes de votre ou vos personnages:
Pour le moment je n'ai que Kandissou une psio elfe sur le serveur mais dès que je serai un peu + stuff et que j'aurais acquis quelques objets boutique, je ferais surement une ou plusieurs reincas pour le fun x)
Sinon ptet que certaines personnes me connaissent sous le pseudo de California sur le vrai serveur d'Allods (gibb psio) auquel je joue de temps en temps comme ça mais je ne stuff plus ce perso, je me connecte dessus juste pour le fun ou pour faire quelques raid de temps à autre.

Descriptions de votre ou vos personnages: Quelle classe ? Quelles spécialités ? Tank, Heal ou DPS ? Votre profession ?
Comme indiqué au dessus, Kandissou est une psio elfe 55, je suis DPS principalement PVE pour le moment mais dès que j'aurais un bon stuff, je ferais du PVP aussi. Pour le moment je n'ai pas encore de profession, mais je compte commencer l'alchi puis ensuite ptet la maroquinerie.
Concernant le stuff, je commence à peine à me stuffer, je farm le royaume des éléments pour avoir le stuff fabu 51, puis j'essaie d'obtenir des glyphes dans les instances hero. Mon GS est de 6100 a peu près pour le moment. Concernant les runes je suis pour le moment full 8, mais je compte les mettre niveau 13 mais je ferai ça plus tard, j'ai d'abord besoin des objets boutiques des cassettes.
Je n'aime ni double spé, ni allod privé. Par contre, j'ai commencer à faire la quete de la double spé grâce aux emblèmes de grandeur de la cdm. Je possède un bateau qui n'est pas stuff, je compte aussi le stuff une fois que mon perso sera bien stuff. Et je n'ai pas débloquer la A11. x)

Ancienneté dans le jeu Allods Online :
Sur le serveur officiel, je joue à Allods depuis la beta ouverte, ce qui fait 5 ans. J'ai toujours jouer California en psio gibb, je n'ai jamais changer de pseudo ni de faction x)
Au niveau des guildes, j'en ai fait pas mal. Tout d'abord, j'ai été Moonlight, puis par la suite j'ai été Sunlight. Par la suite, j'ai été chez les Wanted mais je ne m'y sentais pas du tout à ma place, du coup j'ai été chez les Helheim, puis enfin je suis actuellement chez les Silence Lune.
Sinon sur le serveur privé, vous êtes ma première guilde avec mon perso Kandissou. Je recherchais une guilde française, et j'ai vu l'annonce de Morka sur le forum d'allods pvp, j'ai chercher le forum blebleble sur google et je suis tombé sur ce forum et je me suis inscrite x)

Autres jeux où on peut vous trouver : Il m'arrive quelquefois de jouer à Planetside 2 sur pc ^^

In Real Life


Prénom ou Surnom : Candice
Âge ou Anniversaire : 22 ans, 28/06/1993
Pays, Région, ou Ville : J'habite en France, à Aix-en-Provence (près de Marseille)
Etudes, Boulot ou Loisirs : étudiante en comptabilité

Si je devais me décrire, je dirais que je suis quelqu'un de très discrète et réservée. Toutefois, j'aime énormément l'entraide et l'ambiance conviviale et familiale =)

J'espère que ma présentation vous permettra de me connaître un petit peu plus et si vous avez des questions n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Jinsae|Miyana
GM Spammeur
GM Spammeur
Jinsae|Miyana


Messages : 299
Age : 29
Localisation : Dans ton cul!
Humeur : Lunatique?
Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.

Présentation de Kandissou =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kandissou =)    Présentation de Kandissou =)  EmptyMar 14 Juil - 10:30

Ah mais c'est génial et c'est cool de te lire !

Merci à toi pour cette présentation, en effet on a l'impression de plus te connaitre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excel07.fr/
Annah
Spammeur Casu'
Spammeur Casu'
Annah


Messages : 33
Age : 29
Localisation : Dans ton cul ! :P
Humeur : S’apprête à t'envoyer promener !
Commentaires : SI t'as pas besoin de moi, je suis celui qu'il te faut !



Orphee rends moi mes carottes ! :O

Présentation de Kandissou =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kandissou =)    Présentation de Kandissou =)  EmptyMar 14 Juil - 13:45

Hey en fait tu n'est pas si "inconnue" que ça !
On est 4/5 ex-Myst de l'offi dans la guilde au cas où ^^

Bienvenue en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selta
Recrue
Recrue
Selta


Messages : 5
Localisation : Enfer, cinquième cercle à droite à coté du lapin
Humeur : Guilleret à penser à ta souffrance
Commentaires : Je suis un mec cool, je te laisse choisir: une mort simple par noyade ou une joyeuse séance de torture qui te ferra regretter ta naissance.

Ah non, c'est vrai; je suis un lapin blanc tout mignon donc "Don't touch the carott sinon tu es un dead rabbit"

Présentation de Kandissou =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kandissou =)    Présentation de Kandissou =)  EmptyVen 17 Juil - 20:32


Ah euh,
*prend son manuel " Guide à l'attention des bourrins pour ne pas effrayer les nouveaux*, ouvre à la troisième page au chapitre "réagir à une présentation d'un nouveau et lit à voix haute*

Bonjour à toi, elfe kanian gibberlings entre parenthèse mettre la bonne race, ah mince...
hum....

Bonjour à toi Elfe mais euh bah nan t'es une gibb's à la base, tu fais rien que de m'embrouiller exprès Twisted Evil

Moi moi moi qui voulez être gentil et tout pour pas me faire virer de la guilde pour te tendre un piège et rester le seul psyo de la guilde

-hum, je suis pas sur que la vraie raison soit mieux que l'autre en fait

*regard vers l'inconnu, bump, a pu l'inconnu*

Je suis une victime, un complot contre moi c'est une certitude !!!!

*s'en va en courant*

Ah au passage bienvenue dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinsae|Miyana
GM Spammeur
GM Spammeur
Jinsae|Miyana


Messages : 299
Age : 29
Localisation : Dans ton cul!
Humeur : Lunatique?
Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.

Présentation de Kandissou =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kandissou =)    Présentation de Kandissou =)  EmptySam 18 Juil - 1:59

Kandissou a quitté votre guilde.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excel07.fr/
Selta
Recrue
Recrue
Selta


Messages : 5
Localisation : Enfer, cinquième cercle à droite à coté du lapin
Humeur : Guilleret à penser à ta souffrance
Commentaires : Je suis un mec cool, je te laisse choisir: une mort simple par noyade ou une joyeuse séance de torture qui te ferra regretter ta naissance.

Ah non, c'est vrai; je suis un lapin blanc tout mignon donc "Don't touch the carott sinon tu es un dead rabbit"

Présentation de Kandissou =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kandissou =)    Présentation de Kandissou =)  EmptySam 18 Juil - 11:15

Moi être un lapin blanc tout mignon, moi innocent.
Ce n'est pas moi qui est lancée cette carotte à moitié grignoté dans les jambes délicates et poilues du gibelfique pour qu''il choit en direction de la porte de la guilde.
Par contre oui c'est moi qui est ouvert la porte pour éviter que l'individu sus-nommé précédemment n'abîme la porte car je l'aime bien cette porte moi.

-Et c'est toi qui l'a refermé ensuite?

-Il y avait un méchant courant d'air et le lapin blanc tout mignon et tout innocent que je suis est frileux.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsae|Miyana
GM Spammeur
GM Spammeur
Jinsae|Miyana


Messages : 299
Age : 29
Localisation : Dans ton cul!
Humeur : Lunatique?
Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.

Présentation de Kandissou =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kandissou =)    Présentation de Kandissou =)  EmptySam 18 Juil - 20:37

OMG...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excel07.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation de Kandissou =)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kandissou =)    Présentation de Kandissou =)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kandissou =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une boobs !
» Présentation CocoWw
» Exemple de Présentation ?
» Présentation de Jinsae !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play&Life-Planet :: In Game :: Allods Online ~ Guilde Blebleble :: Présentation des Membres-
Sauter vers: