Play&Life-Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Jinsae !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinsae|Miyana
GM Spammeur
GM Spammeur
Jinsae|Miyana


Messages : 299
Age : 29
Localisation : Dans ton cul!
Humeur : Lunatique?
Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.

Présentation de Jinsae !  Empty
MessageSujet: Présentation de Jinsae !    Présentation de Jinsae !  EmptyVen 3 Juil - 10:36

In Game

~ Il était une fois, Jinsae une Haute Elfe Démoniste de Niveau 55 qui était sous la Bénédiction d'Arg. Elle était Officière Senior de la Guilde Blebleble et portait un Tabard de Seigneur de Guerre. Elle avait plusieurs Réincarnations mais la principale se prénommait Anayim, une petite Éclaireuse Kanianne qui n'était pas encore très équipée. Jinsae était Maroquinière de Profession et pouvait aider pour faire des Glyphes Finesse, Expertise, Endurance, Sagesse et Perception. Elle jouait principalement sa Spécialité P.v.E. en D.P.S. avec sa fidèle Servante, Morte-vivante et Araignée Mytica. Cependant il se peut parfois qu'elle utilisait sa Spécialité Heal. Elle n'aimait pas vraiment le P.v.P. mais faisait de son mieux pour aider la Guilde en cas de besoin. Jinsae avait plus de 9 800 de G.S. et toutes ses Runes étaient de Niveau 13. Son Équipement était entièrement Légendaire de Niveau 55 et ses Glyphes étaient toutes Fabuleuses de Niveau 55 également. Au sujet de son Équipement Draconique, il ne lui manquait plus que la Babiole autrement tout était de Niveau 51 à quelques exceptions près (3 Équipements étaient de Niveau 55). Jinsae avait débloquer la A11 depuis longtemps déjà, elle possédait un Allod Privé puis un très joli bateau pas équiper qui se nommait Saphir sans compter sa grande collection de montures et de vêtements.

~ Après cette petite histoire bien sympathique, voici mon ancienneté dans le jeu Allods Online:

Premièrement j'ai joué sur l'officiel pratiquement une année après la sortie du jeu sous le pseudonyme de Millarose ou Millarosa. J'étais du côté de la Ligue et je me suis retrouvée chez les ZeBeer puis chez les LastDream avant de changer de faction. Deuxièmement je suis allée du côté de l'Empire et j'ai changé de pseudonyme pour m'appeler Miyana. J'étais dans la Guilde Maïar et ensuite je suis partie dans la Guilde AllodSource avant de retourner à mes racines, la Ligue. Troisièmement je suis retournée chez les LastDream mais je les ai quitté peu de temps après pour rejoindre les Myst avant d'arrêter définitivement l'officiel. Et me voici maintenant ici auprès d'imbéciles que j'aime de tout mon cœur.

Ce que j'attends de la Guilde Blebleble ? Que la folie des membres grandit encore et toujours ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excel07.fr/
 
Présentation de Jinsae !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une boobs !
» Présentation CocoWw
» Exemple de Présentation ?
» Présentation de Kandissou =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play&Life-Planet :: In Game :: Allods Online ~ Guilde Blebleble :: Présentation des Membres-
Sauter vers: