| Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) | |
|
+5Derchen Aduin Heal Oona Orphee 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jinsae|Miyana GM Spammeur
Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Dim 28 Juin - 18:48 | |
| Et oui ! Je pense qu'il y aura une autre réunion fin juillet pour clôturer un peu tout ça ! | |
|
| |
Aduin Spammeur Casu'
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Ven 3 Juil - 1:53 | |
| Finalement ma présence est fortement compromise... ayant retrouvé les joies du chômage, mon budget m'oblige à limiter les futures dépenses | |
|
| |
Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Ven 3 Juil - 9:26 | |
| D'accord donc c'est un sûr de ne pas être présent ou un peut être ? | |
|
| |
Aduin Spammeur Casu'
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Ven 3 Juil - 10:29 | |
| Malheureusement ça se dirige vers un non au vu de la situation actuelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Ven 3 Juil - 11:12 | |
| Oh ça sera pour une prochaine fois va t'en fais pas | |
|
| |
Oona Officier Spammeur
Messages : 260 Age : 47 Localisation : Belgique Humeur : Pfffffff...La fleeeeeeeeeeeeemm' ^^
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Ven 3 Juil - 22:25 | |
| Oh ben zut :'( Moi qui voulait un grand belge ds ma voiture... ce sera pour une prochaine fois! Courage! | |
|
| |
Vhaalion Spammeur
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Ven 3 Juil - 22:31 | |
| Indice : la vie est étrange. C'est facile la du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Ven 3 Juil - 23:39 | |
| | |
|
| |
Oona Officier Spammeur
Messages : 260 Age : 47 Localisation : Belgique Humeur : Pfffffff...La fleeeeeeeeeeeeemm' ^^
| |
| |
Aduin Spammeur Casu'
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Dim 5 Juil - 2:23 | |
| - Oona a écrit:
- Oh ben zut :'( Moi qui voulait un grand belge ds ma voiture...
ce sera pour une prochaine fois! Courage! En tant que compatriote, tu dois sans doute connaître ma peine concernant le chômage! Ayant plus de 25 ans je n'y avais plus simplement plus droit, donc je me suis retrouvé sans aucun revenu une fois mis à la porte de là où je travaillais, ce qui a entrainé une rigueur importante sur mes dépenses dont cette IRL. Mais hier, après 4 mois de batailles administratives, j'ai fini par avoir gain de cause et j'ai enfin droit au chômage (en attendant de trouver un nouveau job évidemment) et donc je pourrais, peut-être, finalement t'embêter dans ta voiture! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Dim 5 Juil - 15:36 | |
| Ah donc il y a peut-être encore de l'espoir pour que tu viennes alors ? | |
|
| |
Oona Officier Spammeur
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Dim 5 Juil - 16:29 | |
| - Aduin a écrit:
En tant que compatriote, tu dois sans doute connaître ma peine concernant le chômage! Ayant plus de 25 ans je n'y avais plus simplement plus droit, donc je me suis retrouvé sans aucun revenu une fois mis à la porte de là où je travaillais, ce qui a entrainé une rigueur importante sur mes dépenses dont cette IRL.
Mais hier, après 4 mois de batailles administratives, j'ai fini par avoir gain de cause et j'ai enfin droit au chômage (en attendant de trouver un nouveau job évidemment) et donc je pourrais, peut-être, finalement t'embêter dans ta voiture! Je connais malheureusement (suis pas en libéral pour rien... ) et je compatis, mon compagnon va d'intérims en intérims Du coup, début du mois il a réussi à intégrer une formation qui l'intéressait, organisée par le Forem donc il est couvert pour qqs temps ... Je ne sais plus dans quel secteur tu cherches, mais renseigne-toi on ne sait jms... Vive le parcours administratif du combattant courageux sans emploi... Courage! Tiens-moi au courant pour le voyage du coup, ça sera avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Lun 27 Juil - 10:59 | |
| Je viens au nouvelles avec une piqûre de rappel Deuxième et dernière réunion de prévue deux semaines avant ce fameux week-end Je clôturerai les invitations durant la semaine du 10 au 16 août après cette réunion Un sondage est de nouveau à votre disposition | |
|
| |
Oona Officier Spammeur
| |
| |
| |
| |
Suzu Recrue
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Mar 28 Juil - 15:05 | |
| Disponible à toutes horaires et n'importe quel jour du moment que c'est le soir ^^, un petit message FB si jamais je suis pas la et je me ramène | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Ven 7 Aoû - 10:53 | |
| Eveil, pas là non plus ! Ps: Je commence à désespérer. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Lun 10 Aoû - 9:32 | |
| DERNIÈRE RÉUNION MUMBLE CE MERCREDI 12 AOÛT A PARTIR DE 21H00 !!! | |
|
| |
Oona Officier Spammeur
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Lun 10 Aoû - 16:15 | |
| C'est noté Mya merci! Et à Mercrediiiiiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Jeu 13 Aoû - 12:14 | |
| MISE A JOUR DU POST ! + Mordechoux ne sera pas là car aucunes nouvelles ! | |
|
| |
Oona Officier Spammeur
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Sam 15 Aoû - 14:37 | |
| Oui oui oui je sais... Sale habitude que la mienne de lire trop en Diagonale... ^^ Merci pr le résumé Mya | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) | |
| |
|
| |
| Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) | |
|