| Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) | |
|
+5Derchen Aduin Heal Oona Orphee 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jinsae|Miyana GM Spammeur
Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
| Sujet: Rencontre IRL /! Chez Mya (Août) Lun 18 Mai - 10:58 | |
| Coucou les spammeurs Pour ceux et celles qui sont fatigués de lire (Comme Morka !) ou qui lisent en diagonale (Comme Oona !), j'ai préparer un petit QQOQC (pour « Qui ? Quoi ? Où ? Quand ? Combien ? ») afin de vous faciliter la lecture bande de flemmards QUI ? Aduin (Mathieu) - Betty (Laura) - Chanto (Jordan) - FermitraX (Bruno) - Hasker (Corentin) - Kiultol (Thibaut) - Laerine (Christophe) - Miyana (Rosella) - Morkarov (Alexandre) - Moratum (Morgan) - Oona (Clara) - Sangoku (Olivier) - TeenWolf (Stanislas) ~ QUOI ? Une IRL piscine et barbecue ! Vous pouvez y ramener si vous le souhaitez votre maillot de bain + vos boissons + Sacs de couchage ( couettes/oreillers) & n'oubliez pas vos affaires de toilette ( serviette, gel douche, brosse à dent...) OU ? Chez moi à Haisnes prés de la Gare La Bassée-Violaines, vous pouvez y accéder via la Gare de Lille-Flandres et je viendrais vous chercher à la gare puis pour les autres mon adresse est sur l'événement Facebook ! QUAND ? Le week-end du vendredi 28 août au dimanche 30 août quand vous voulez ! COMBIEN ? Nous sommes 13 maximum, prévoyez juste 6€ de votre poche pour une petite sortie surprise Si vous avez la moindre question n'hésitez pas de la poser ici-même ou mon numéro est également visible sur l'événement Facebook pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore Bisous les loulous
Dernière édition par Jinsae|Miyana le Mer 26 Aoû - 9:24, édité 41 fois | |
|
| |
Orphee GM Spammeur
Messages : 205 Age : 35 Localisation : Dans le cul de Miya ! Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*) Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Lun 18 Mai - 13:01 | |
| Cool j'attendez ce sujet avec impatiente :p j'ai rajouter un petit scroll en haut du forum que les participants ne loupe pas ce sujet Perso dispo tous les jours, toutes heures Juste une question ^^ Pour tout ce qui seras douche et compagnie tu prévoit un truc organisé genre douche en maillot dans le jardin ? XDDDDD ou chacun son horaire ... ? Je sais peut-être question con mais qui a fait tilt ce matin ^^ | |
|
| |
Oona Officier Spammeur
Messages : 260 Age : 47 Localisation : Belgique Humeur : Pfffffff...La fleeeeeeeeeeeeemm' ^^
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Lun 18 Mai - 13:39 | |
| Hum... Ne t'offusque pas Mya si je te dis que je suis pas très camping ^^ et rien à voir avec l'âge! (Je vous entends venir d'ici ^^) j'ai jamais trop aimé tout ça en fait Mais je zieuterai si y a un pti hôtel sympa pas loin pas d’inquiétude Et du coup, non Orphee ta question n'est pas con | |
|
| |
Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Lun 18 Mai - 13:57 | |
| - Orphee a écrit:
- Juste une question ^^
Pour tout ce qui seras douche et compagnie tu prévoit un truc organisé genre douche en maillot dans le jardin ? XDDDDD ou chacun son horaire ... ? Je sais peut-être question con mais qui a fait tilt ce matin ^^ Alors pour ce qui est des douches ça va être le lavabo chez moi pour tout le monde même pour moi ! Et si vraiment y'a urgence (lavage de cheveux ou vomissage ) ça sera la douche, je peux toujours m'arranger avec Morka qui habite prés de chez moi pour partager l'eau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Lun 18 Mai - 13:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Orphee GM Spammeur
Messages : 205 Age : 35 Localisation : Dans le cul de Miya ! Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*) Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Lun 18 Mai - 14:49 | |
| nickel ça me va | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Mar 19 Mai - 16:12 | |
| A moins que d'autres votes arrivent, ça sera sûrement pour ce lundi 25 à 20h00 donc | |
|
| |
| |
| |
Heal Apprenti Spammeur
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Mer 20 Mai - 21:14 | |
| Coucou! Je ne pense pas pouvoir, désolé :/ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Mer 20 Mai - 21:15 | |
| - Heal a écrit:
- Coucou!
Je ne pense pas pouvoir, désolé :/ Pas de soucis, au moins c'est proposé !!! | |
|
| |
Oona Officier Spammeur
Messages : 260 Age : 47 Localisation : Belgique Humeur : Pfffffff...La fleeeeeeeeeeeeemm' ^^
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Mer 20 Mai - 21:27 | |
| Hmmmmm merci Mya, je pense que je mettrais une option sur un matelas ds ta maison alors en effet Merci bcp ^^ On en reparlera sur mumu, mais je pense que ce ne sera que 2 jours (du vendredi au samedi ou du samedi au dimanche...), mais à confirmer. gros poutoux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Mer 20 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Sam 23 Mai - 12:00 | |
| REUNION MUMBLE PREVUE LE LUNDI 25 MAI A 20H00 !!! | |
|
| |
Aduin Spammeur Casu'
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Sam 23 Mai - 13:24 | |
| Une IRL pas (trop) loin de chez moi?! Vais-je pouvoir participer à ma première IRL? On en discute lundi mumu | |
|
| |
Orphee GM Spammeur
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Sam 23 Mai - 13:57 | |
| Oh oui duiduin !! Viens on est bien ! XDD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Mar 26 Mai - 14:42 | |
| Merci à tous les présents d'hier soir !!! | |
|
| |
Derchen Recrue
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Dim 7 Juin - 21:26 | |
| Hey ! Ce serait pour savoir si il est possible de participer à l'IRL | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Dim 7 Juin - 22:13 | |
| Pourquoi pas mais va falloir qu'on cause avant | |
|
| |
Haup Recrue
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Jeu 11 Juin - 20:29 | |
| Désolé d'avoir peu été là ces derniers temps. j'veux toujours en être ! Je risque de monter en voiture... t'as de la place pour se garer ? xD Bref, je tiens au courant et... OH MON DIEU c't'avatar ! xD | |
|
| |
Aduin Spammeur Casu'
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Dim 14 Juin - 23:35 | |
| Cet avatar te va bien Haup! (et cool de savoir que tu viennes! \o/) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Mar 23 Juin - 17:58 | |
| Ravelt et Vins ne seront pas là aussi ! | |
|
| |
Oona Officier Spammeur
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) Sam 27 Juin - 21:17 | |
| Encore 2 mois... c'est long... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) | |
| |
|
| |
| Rencontre IRL /!\ Chez Mya (Août) | |
|