Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
Sujet: Re: Qui est-ce ? Ven 15 Mai - 8:45
Cool, c'est à toi Vhaal
Vhaalion Spammeur
Sujet: Re: Qui est-ce ? Ven 15 Mai - 12:26
Ouep, j'avais pas le courage de faire travailler mon cerveau hier soir !
Aller, un test de rapidité et je compliquerais ma prochaine par contre
Orphee GM Spammeur
Messages : 205 Age : 35 Localisation : Dans le cul de Miya ! Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*) Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah
Sujet: Re: Qui est-ce ? Ven 15 Mai - 13:14
Liam nesson.... en même temps un peu facile pour moi j'ai regardé taken 3 hier ^^
Allez la ça devrait être facile aussi :
Annah Spammeur Casu'
Messages : 33 Age : 29 Localisation : Dans ton cul ! :P Humeur : S’apprête à t'envoyer promener ! Commentaires : SI t'as pas besoin de moi, je suis celui qu'il te faut !
Orphee rends moi mes carottes ! :O
Sujet: Re: Qui est-ce ? Ven 15 Mai - 13:51
Bruce Willis quand il avait encore des cheveux ! :O
Orphee GM Spammeur
Messages : 205 Age : 35 Localisation : Dans le cul de Miya ! Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*) Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah
Sujet: Re: Qui est-ce ? Ven 15 Mai - 13:52
kate beckinsale !!!!!
Jinsae|Miyana GM Spammeur
Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
Sujet: Re: Qui est-ce ? Ven 15 Mai - 14:02
Madonna ?
Orphee GM Spammeur
Sujet: Re: Qui est-ce ? Ven 15 Mai - 14:03
ouai ^^
Sujet: Re: Qui est-ce ? Ven 15 Mai - 14:13
INDICE: Je suis l'inspiration d'un film d'animation !
Orphee GM Spammeur
Sujet: Re: Qui est-ce ? Ven 15 Mai - 14:15
je connais pas son nom mais cest shrek en vrai ^^
Sujet: Re: Qui est-ce ? Ven 15 Mai - 14:47
Oui mais c'est qui ?
Vhaalion Spammeur
Sujet: Re: Qui est-ce ? Ven 15 Mai - 18:42
Orphee a écrit:
Liam nesson.... en même temps un peu facile pour moi j'ai regardé taken 3 hier ^^
Pas pour rien que c'est le seul personnage qui m'est venu à l'esprit
Maurice tillet, merci pour l'indice Miya sinon c'était dur !
Sujet: Re: Qui est-ce ? Ven 15 Mai - 19:05
A toi Vhaalion
Vhaalion Spammeur
Sujet: Re: Qui est-ce ? Ven 15 Mai - 20:22
J'avais prévenu que ce serait plus dur !
Je posterais une citation demain si je vois que vous galérez.
Orphee GM Spammeur
Sujet: Re: Qui est-ce ? Ven 15 Mai - 21:52
Tellement facile que je répondrais même pas XDDDDD Avis aux autres qui le connaissent ça sera plus équitable Son prénom commence par un S
Vhaalion Spammeur
Sujet: Re: Qui est-ce ? Ven 15 Mai - 22:01
Me doutais que tu trouverais toi par contre, mais faut me connaître assez bien pour que ce soit simple
Nouvel indice du coup : il est l'homme qui a donné son nom à un grand constructeur nippon commençant par un H. Moto/voitures/bateau/tondeuses...tout ce qui est motorisé y passe