Selta Recrue
Messages : 5 Localisation : Enfer, cinquième cercle à droite à coté du lapin Humeur : Guilleret à penser à ta souffrance Commentaires : Je suis un mec cool, je te laisse choisir: une mort simple par noyade ou une joyeuse séance de torture qui te ferra regretter ta naissance.
Ah non, c'est vrai; je suis un lapin blanc tout mignon donc "Don't touch the carott sinon tu es un dead rabbit"
| Sujet: Selta, pour vous détruire. Dim 3 Mai - 12:15 | |
| Reprenant un slogan qui m'est cher, je viens ici à vous avec des intentions destructrices pacifiques. Aussi n'ayez aucune crainte à avoir concernant mes projets qui seront aussi doux et paisibles que la tempête Lothar jouant à faire des strikes avec les arbres et les forêts qu'elles rencontrent. Je serais un vrai destructeur un lapin tout blanc et tout mignon. Voilà, voilà Des questions, des remarques, des suggestions? Voir avec mon avouéDes compliments? Laissez, je les prendrai pour vous faire plaisir et par sacrifice pour le bien de la communauté | |
|
Annah Spammeur Casu'
Messages : 33 Age : 29 Localisation : Dans ton cul ! :P Humeur : S’apprête à t'envoyer promener ! Commentaires : SI t'as pas besoin de moi, je suis celui qu'il te faut !
Orphee rends moi mes carottes ! :O
| Sujet: Re: Selta, pour vous détruire. Dim 3 Mai - 13:36 | |
| Sa a l'air d'aller de mieux en mieux ta schizophrénie toi | |
|
Selta Recrue
Messages : 5 Localisation : Enfer, cinquième cercle à droite à coté du lapin Humeur : Guilleret à penser à ta souffrance Commentaires : Je suis un mec cool, je te laisse choisir: une mort simple par noyade ou une joyeuse séance de torture qui te ferra regretter ta naissance.
Ah non, c'est vrai; je suis un lapin blanc tout mignon donc "Don't touch the carott sinon tu es un dead rabbit"
| Sujet: Re: Selta, pour vous détruire. Dim 3 Mai - 14:31 | |
| -Oh les gars, y'en a un qui m'a parlé, passe moi le fusil, il est dans ma ligne de tir, je le kill, no respect, rien il m'a regardé et ma adressé la parole. Aboule le gun allez
-Mais non, nous sommes un gentil lapin tout mignon on a dit, laisse le approcher plutôt, il a peut être des carottes pour nous
-Heing? Mais c'est quoi ce binz là? L'un veut flinguer, l'autre des carottes???
-C'est si bon des carottes
-Mais tu comprends pas, il m'a regardé quoi, jamais personne n'avait osé me faire cet affront, du moins jamais personne qui soit resté en vie après, je vais le destroy, lui faire sa tête façon puzzle 3D niveau international, je vais
-Arrête, sinon j'aurai pas de carottes sinon !!!!
-Rha mais pourquoi je dois partager ma tête avec un foutu bouffeur de carottes
-Zen and peace man, le Yin et le Yung te regardent par delà le temps et l'espace
-QUOI ? D'autres ont osé me regarder? Mon Gun, il est où mon bastard de gun? File moi leur adresse, je vais les destroy aussi
-Non, ça veut dire plus de carottes potentiel. Les carottes contrôlent le monde
-Des carottes, et bah tu vas être content, tu vas voir. Il va avoir tellement de petits morceaux disperser que ça va faire de l'engrais pour tes carottes.
-Ouiiii, des carotttes
-Pfff, faites pas de bruit en rentrant, moi je vais pioncer.
| |
|
Oona Officier Spammeur
Messages : 260 Age : 47 Localisation : Belgique Humeur : Pfffffff...La fleeeeeeeeeeeeemm' ^^
| Sujet: Re: Selta, pour vous détruire. Dim 3 Mai - 16:47 | |
| Houlààà Selta, au vu de ta pâââleur mortelle faudrait p-e penser à des vacances non? Un pti manque en Vitamines D non? ça donne bonne mine et ça adoucit les mœurs... un truc au niveau des synapses neuronales je crois... Gratouille au lapin | |
|
Jinsae|Miyana GM Spammeur
Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
| |
Orphee GM Spammeur
Messages : 205 Age : 35 Localisation : Dans le cul de Miya ! Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*) Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah
| Sujet: Re: Selta, pour vous détruire. Lun 4 Mai - 20:47 | |
| Qu'est ce que je disait............. Bavard...... | |
|
Aduin Spammeur Casu'
| Sujet: Re: Selta, pour vous détruire. Lun 4 Mai - 21:25 | |
| Selta, la joie de vivre incarnée! | |
|
Fairylulu Recrue
Messages : 4 Localisation : les vaches rousses, blanches et noires sur lesquelles tombe la pluie et les cerisiers blancs, made in Normandie Humeur : Mouahahah Commentaires : Aussi gentille que diabolique
| Sujet: Re: Selta, pour vous détruire. Ven 8 Mai - 22:10 | |
| Ahahah laisse moi rire, il fait le dur comme le petit choupinet! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selta, pour vous détruire. | |
| |
|