Le principe est simple : vous êtes une petite boule, le but est d'absorber d'autres boules plus petites que vous pour grandir. D'abord vous absorbez les boules qui spawnent aléatoirement, et ensuite vous pouvez vous jeter à l'assaut des autres joueurs.
Attention, si vous pouvez vous diviser afin de propulser une partie de vous en avant pour attaquer un pauvre petit joueur sans défense pour l'absorber, vos adversaires peuvent en faire de même !
Un poil addictif comme jeu, je vous aurais prévenu
Jinsae|Miyana GM Spammeur
Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
Sujet: Re: Vous aimez les boules ? Ven 8 Mai - 23:44
J'adore les boules !!!
Orphee GM Spammeur
Messages : 205 Age : 35 Localisation : Dans le cul de Miya ! Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*) Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah
Sujet: Re: Vous aimez les boules ? Sam 9 Mai - 11:05
Miya ! mais mais mais je suis perdue ! Le cul.... les boules....
Sujet: Re: Vous aimez les boules ? Sam 9 Mai - 12:44
Ah ça les filles, c'est sûr qu'avec vous deux on est pas sorti de l'auberge !!!
Orphee GM Spammeur
Messages : 205 Age : 35 Localisation : Dans le cul de Miya ! Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*) Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah
Sujet: Re: Vous aimez les boules ? Sam 9 Mai - 16:30
Quoi nous deux :O T'a un problème Oona ?!!! On peut régler ça dans une arène si tu veux XDDDD
Thobias Spammeur Casu'
Messages : 41 Age : 29 Localisation : France Humeur : Gay Commentaires : Salut c'est moi !
Sujet: Re: Vous aimez les boules ? Sam 9 Mai - 20:49
Je regarde les news et je vois Mya qui dit qu'elle adore les boules... What ? C'est quoi cette convers ? C'est quoi ce jeux ? Tu joue à des jeux bizarre Vhaalion :3
Vhaalion Spammeur
Sujet: Re: Vous aimez les boules ? Sam 9 Mai - 21:30
Thobias a écrit:
Je regarde les news et je vois Mya qui dit qu'elle adore les boules... What ? C'est quoi cette convers ? C'est quoi ce jeux ? Tu joue à des jeux bizarre Vhaalion :3
Je suis comme ça moi, j'aime inciter mes amis à jouer avec des boules
Thobias Spammeur Casu'
Messages : 41 Age : 29 Localisation : France Humeur : Gay Commentaires : Salut c'est moi !
Sujet: Re: Vous aimez les boules ? Sam 9 Mai - 21:33
Sujet: Re: Vous aimez les boules ? Dim 10 Mai - 18:37
Rhooo mais Orphee c'est dit avec beaucoup d'amour
Orphee GM Spammeur
Sujet: Re: Vous aimez les boules ? Lun 11 Mai - 15:22
Lol ^^ j'espère bien ma tite Oona XD mais je peut comprendre que miya + moi ça peut posé soucis des fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous aimez les boules ?
Vous aimez les boules ?
Page 1 sur 1