Oh my god Thobias... pffff moi je le vis en live souvent ça... Y a mm des fois où c'est bcp plus vert...et fourni... Aaaah quel beau métier je fais oui je sais... ^^
Ben alors il est où ce smiley qui vomit?? ^^
Thobias Spammeur Casu'
Messages : 41 Age : 29 Localisation : France Humeur : Gay Commentaires : Salut c'est moi !
Sujet: Re: Vidéos à gogo :) Dim 10 Mai - 18:54
Ahah XD Oona
Prend une vidéo :3
Jinsae|Miyana GM Spammeur
Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
Sujet: Re: Vidéos à gogo :) Dim 10 Mai - 19:06
Oh mon Dieu... Vous m'avez tué...
Orphee GM Spammeur
Messages : 205 Age : 35 Localisation : Dans le cul de Miya ! Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*) Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah
Sujet: Re: Vidéos à gogo :) Lun 11 Mai - 15:28
Mdrrrrrr Oona je vais m'y atteler demain soir j'aurais un peu plus de temps
En fait c'est un coeur à l'envers non? Ce serait plus joli
(Orphee faudrait que tu retrouves aussi le Smiley MDR qui pleurait de rire ds son coude... il était top aussi celui-là ^^)
Orphee GM Spammeur
Messages : 205 Age : 35 Localisation : Dans le cul de Miya ! Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*) Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah
Sujet: Re: Vidéos à gogo :) Mer 13 Mai - 19:07
Ouai c'est noté Oona ^^ En voila une bien sympa que j'ai vu ce matin XDDD
Vhaalion Spammeur
Sujet: Re: Vidéos à gogo :) Mer 13 Mai - 20:54
Et vous, lequel êtes vous ? 50/50 entre le Premature chorus singer et le Weird AI, perso
Mdr Dangereux le Eye closer qd mm ^^ Un mélange entre le chorus singer et le back up singer pour moi ^^
Merci Orphee très sympa
Orphee GM Spammeur
Sujet: Re: Vidéos à gogo :) Mer 13 Mai - 22:21
Ahah sympa cette video, pour ma part je dirai a mi chemin entre le Weird AI et le Is there an echo in here avec parfois un chouya de Eye closer XDDDD
FermitraX Officier Spammeur
Messages : 51 Age : 44 Localisation : Sud Humeur : Joyeux / Simplet Commentaires : "Le ridicule ne tue pas!
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort!!
Donc le ridicule me rend plus fort!!!"
Sujet: Re: Vidéos à gogo :) Jeu 14 Mai - 3:01
C'est moi ou le forum à changer de langue?! Je comprend rien à ce que vous racontez!!!
Thobias Spammeur Casu'
Messages : 41 Age : 29 Localisation : France Humeur : Gay Commentaires : Salut c'est moi !
Sujet: Re: Vidéos à gogo :) Jeu 14 Mai - 11:01
C'est qu'il faut regarder la vidéo Fermi ... En fait... Moi je serai plus The Interpretive Dancer ! Je danse même en voiture c'est pour dire si je suis doué ! Et aussi The Flake, parce que je sais pas chanter
Voilà, fait gris, il pleut, donc on se fait peur...
Vhaalion Spammeur
Sujet: Re: Vidéos à gogo :) Ven 15 Mai - 20:33
Particulier en effet !
Âme sensibles s'abstenir, une pub pour la sécurité routière en suisse que j'aime particulièrement...
Orphee GM Spammeur
Sujet: Re: Vidéos à gogo :) Mar 19 Mai - 19:38
J'adoooooooooooooore simon !!!! XDD
Nouvelle pub Clash of clans plutot tordante XD
Vhaalion Spammeur
Sujet: Re: Vidéos à gogo :) Mar 19 Mai - 19:43
Arf j'allais la poster Orphee du coup ! xD Hogriiiiiiiiiiiiiiiders