Orphee, tu saurais retrouver les smileys Star Wars que tu avais trouvés à l'époque du Fofo sur le jeu du mm nom? ^^
Orphee GM Spammeur
Messages : 205 Age : 35 Localisation : Dans le cul de Miya ! Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*) Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah
Sujet: Re: Vidéos à gogo :) Sam 2 Mai - 20:12
Mdr pas mal cette petite propagande ^^ Oui pas de soucis oona je prendrais un peu de temps pour remettre tout ça
Lol ^^ Faut être culotté pour oser se lancer comme ça en plein milieu d'une fanfare ^^
Chouette castor
Jinsae|Miyana GM Spammeur
Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
Sujet: Re: Vidéos à gogo :) Dim 3 Mai - 20:50
J'aime bien le chat ! XD
Orphee GM Spammeur
Messages : 205 Age : 35 Localisation : Dans le cul de Miya ! Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*) Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah
Sujet: Re: Vidéos à gogo :) Mar 5 Mai - 16:37
Pour se préparer a voir des tarés au festoch pour ceux qui en font XDDD
Messages : 41 Age : 29 Localisation : France Humeur : Gay Commentaires : Salut c'est moi !
Sujet: Re: Vidéos à gogo :) Mar 5 Mai - 17:16
Moi j'aime bien le mec à 00:54 sec, à droite avec ses lunettes et son chapeau "ouaiiiiiiis... Je m'amuuuuuse... c'est la fèèèèèète..."
Thobias Spammeur Casu'
Messages : 41 Age : 29 Localisation : France Humeur : Gay Commentaires : Salut c'est moi !
Sujet: Re: Vidéos à gogo :) Mar 5 Mai - 17:18
Ahah XD j'adore la trompette ! Moi aussi je veux faire parti d'un groupe
Orphee GM Spammeur
Sujet: Re: Vidéos à gogo :) Jeu 7 Mai - 16:52
XD thobias ^^ En voila une autre qui va vous délirer je pense (Le pauvre gars de la fin m'a juste trop fait de la peine !)
Thobias Spammeur Casu'
Sujet: Re: Vidéos à gogo :) Jeu 7 Mai - 17:03
AAaaahhhh !!! C'est un BONHOMME la madame !!! Imagine son pauvre marie x)
Aduin Spammeur Casu'
Sujet: Re: Vidéos à gogo :) Jeu 7 Mai - 19:54
Scott Sterling! The man, the myth, THE LEGEND!
Thobias Spammeur Casu'
Sujet: Re: Vidéos à gogo :) Jeu 7 Mai - 21:11
Le pauvre gardien il s'en prend plein la gueule... Mais j'aime le mec moustachu j'aime sa moustache... :3
Thobias Spammeur Casu'
Sujet: Re: Vidéos à gogo :) Ven 8 Mai - 21:39
Trois personnes ont du talent... Saurez-vous les trouver ?
Waxweazzle Spammeur Casu'
Messages : 32 Age : 45 Localisation : avignon Humeur : bipolaire avec delire narcissique et syndrome de persecution
Sujet: Re: Vidéos à gogo :) Ven 8 Mai - 22:04
Voila pourquoi je n'ai pas arrêté les morpeug... Trop peur du grand frere
Jinsae|Miyana GM Spammeur
Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
Sujet: Re: Vidéos à gogo :) Ven 8 Mai - 23:45
Orphee GM Spammeur
Sujet: Re: Vidéos à gogo :) Sam 9 Mai - 11:05
Omg! J'ai peur :O Ok ok ok j'arrête pas les MMos !
Thobias Spammeur Casu'
Sujet: Re: Vidéos à gogo :) Dim 10 Mai - 11:36
Quand je m'ennuie je me touche, normal. Hier je me touchais en regardant des vidéos d'enfants en train de chanter sur Youtube. Je vous fait partager ce moment, comme ça si vous êtes en manque de vidéo ça peut vous aider Inutile de me remercier
C'était tellement...Bien ! Hier
Orphee GM Spammeur
Sujet: Re: Vidéos à gogo :) Dim 10 Mai - 12:59
OMG ! C'est vraiment ignoble thobias
Thobias Spammeur Casu'
Sujet: Re: Vidéos à gogo :) Dim 10 Mai - 13:00
Ouais j'ai failli gerber x')
Orphee GM Spammeur
Sujet: Re: Vidéos à gogo :) Dim 10 Mai - 13:22
A ce propos justement rien que pour ça je vais rajouter un smiley qui vomi dans la liste !
Thobias Spammeur Casu'
Sujet: Re: Vidéos à gogo :) Dim 10 Mai - 13:25
Ouais ! éhéh grâce à moi on a débloqué un nouveau smiley !
Vhaalion Spammeur
Sujet: Re: Vidéos à gogo :) Dim 10 Mai - 13:31
On peut dire qu'il était raccord avec les paroles de la chanson au moins...
A ceux qui aiment bien le JdG et le RP, il vient de lancer une nouvelle série de vidéo que je trouve vraiment excellent
Thobias Spammeur Casu'
Sujet: Re: Vidéos à gogo :) Dim 10 Mai - 13:34
Ahah xD ça clash ! Ouais elles est cool cette série