Hasker Apprenti Spammeur
| Sujet: Hasker Ven 29 Mai - 12:42 | |
| Salut tout le monde ! Heu... Qu'est ce que j'fous là au fait ? Ha oui, la présentation ! Je commence par quoi... L'IRL ? Je m'appelle Corentin, j'ai 21 ans (enfin c'est ce qu'on m'a dit) et j'habite dans le Nord, du côté de Lens J'suis toujours dans les études, je vais certainement rejoindre le BTS Informatique pour la prochaine rentrée. J'suis un grand passionné de cyclisme (Cyclo-cross, VTT Tandem et Route) qui occupe chacun de mes weekend depuis mes 6 ans.Ça ne me paraît pas mal pour l'IRL... Maintenant reste à faire le IG... Par quoi je commence... ... Ha oui ! Je suis et serais toujours un grand fan de FPS. Eh oui ! Encore un kikoo de COD ! COD 4 restera le meilleur !J'ai passé beaucoup d'heure sur du Call of Duty, Counter Strike, Battlefield, Medal of Honor etc... J'suis également un joueur de Minecraft à mes heures perdues (surtout en Ultra HardCore). Au niveau des MMORPG, J'suis passé par WoW et Dofus ainsi que quelques autres mais qui n'ont pas fait long feu... Concernant Allods, je l'ai connu par la magie du bourrage de crâne de Mya-Rose et Morka Fallait pas le dire !!! Non, plus sérieusement (C'est rare ça...), j'avais commencé un compte il y a un p'tit bout de temps que j'avais abandonné a cause du temps que je mettais a faire les quêtes pour lvl up (C'est dur de mettre un joueur de FPS à un MMO...) Et là je reviens grâce (ou à cause) de Morka qui m'a gracieusement filé un compte level 55. Qu'il soit béni par les dieux pour l'éternité, je ne cesserais de lui être reconnaissant ! Excusez moi de vous faire subir ces paroles là mais sinon, Mr Morka ne va pas être content... et par conséquent Mme Mya-Rose non plus... Vous imaginez le bordel que ça peut être les deux réunis ? Enfin bref, j'suis, comme qui dirait, en période d'adaptation ! C'est beau ça comme phrase...Sur ce, bonne lecture ! Heu... Nan, fallait le dire au début ça...Donc, bonne ce-que-vous-voulez !C'est pire... tu t'enfonces...Et à bientôt IG ! Bisoux Bécos !*facepalm*Bob ou Coco ou Hasker Non pas Yasker ! | |
|
Orphee GM Spammeur
Messages : 205 Age : 35 Localisation : Dans le cul de Miya ! Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*) Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah
| Sujet: Re: Hasker Ven 29 Mai - 13:40 | |
| | |
|
Jinsae|Miyana GM Spammeur
Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
| Sujet: Re: Hasker Ven 29 Mai - 22:10 | |
| MDR !!! J'adooore Bienvenue mon Coco | |
|