Orphee GM Spammeur
Messages : 205 Age : 35 Localisation : Dans le cul de Miya ! Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*) Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah
| Sujet: Les joies d'un PC préhistorique et d'Allods Jeu 28 Mai - 19:10 | |
| | |
|
Jinsae|Miyana GM Spammeur
Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
| Sujet: Re: Les joies d'un PC préhistorique et d'Allods Jeu 28 Mai - 19:46 | |
| | |
|
Vhaalion Spammeur
| Sujet: Re: Les joies d'un PC préhistorique et d'Allods Jeu 28 Mai - 20:05 | |
| Bon bah le PC de dépannage essaie visiblement d'imiter les grandes qualités d'affichages actuelles de ton PC Je vois que le pseudo Orphee est quand même revenu, du coup ! ^^ | |
|
Oona Officier Spammeur
Messages : 260 Age : 47 Localisation : Belgique Humeur : Pfffffff...La fleeeeeeeeeeeeemm' ^^
| Sujet: Re: Les joies d'un PC préhistorique et d'Allods Jeu 28 Mai - 21:09 | |
| Oh ben mince Orphee !! Sans déconner? ça me fait la même chose exactement ds le mm endroit!! Je dû me diriger à l'aveugle les 2 ou 3 fois où j'ai dû y aller ^^
| |
|
Hasker Apprenti Spammeur
| Sujet: Re: Les joies d'un PC préhistorique et d'Allods Ven 29 Mai - 12:49 | |
| Le mieux c’était de traverser l'allods et de croiser Orphee en train d'essayer de passer a travers un mur ! | |
|
Orphee GM Spammeur
Messages : 205 Age : 35 Localisation : Dans le cul de Miya ! Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*) Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah
| |
Hasker Apprenti Spammeur
| Sujet: Re: Les joies d'un PC préhistorique et d'Allods Ven 29 Mai - 14:08 | |
| Ooooohhh... Bon ok je dit plus rien... | |
|
Orphee GM Spammeur
| Sujet: Re: Les joies d'un PC préhistorique et d'Allods Ven 29 Mai - 14:09 | |
| XD le pauvre déjà mis au silence ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les joies d'un PC préhistorique et d'Allods | |
| |
|