Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
Sujet: Un joyeux non anniversaire ! Mer 27 Mai - 12:56
JE T'AIME !
Aduin Spammeur Casu'
Sujet: Re: Un joyeux non anniversaire ! Mer 27 Mai - 13:13
Vu que tu n'a pas dit à qui ce message était destiné et que c'est mon non-anniversaire, je prends le message pour moi!
Merci :3
Orphee GM Spammeur
Messages : 205 Age : 35 Localisation : Dans le cul de Miya ! Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*) Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah
Sujet: Re: Un joyeux non anniversaire ! Mer 27 Mai - 16:11
Mdrrr mais arrête de m'appeler Poupoule XDD Merchi ma cocotte !!
Jinsae|Miyana GM Spammeur
Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
Sujet: Re: Un joyeux non anniversaire ! Mer 27 Mai - 18:19
Aduin a écrit:
Vu que tu n'a pas dit à qui ce message était destiné et que c'est mon non-anniversaire, je prends le message pour moi!
Merci :3
Non mais ALLO !! C'est son non anniversaire parce qu'en vrai elle a pas 26 ans, elle fait beaucoup plus jeune que ça...
Et j'arrêterai de t'appeler pou'poule le jour où tu arrêteras de m'appeler cocotte.
Orphee GM Spammeur
Messages : 205 Age : 35 Localisation : Dans le cul de Miya ! Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*) Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah
Sujet: Re: Un joyeux non anniversaire ! Mer 27 Mai - 19:12
C'est toi qui a commencé alors c'est toi qui arrete la première