Hey !!! Je pose réclamation, Mr Suzuki il fait Honda aussi !!! Et puis Orphee a dit que ça commençais par un "S", et tu as dit que c'était ok, alors évidemment ai pas dit que c'était Honda ! Et puis c'est pas Mr Honda... pfff Honda c'est une marque pas son nom à lui !!! Non mais ho!!!! Injustice !!! Mécréééééaaaaaaaantttttt Aaaaaaaarghhhh
Bref, sinon Mya c'est Jim Carrey ds le joli conte de Noël du Grinch
Jinsae|Miyana GM Spammeur
Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
Sujet: Re: Qui est-ce ? Sam 16 Mai - 14:33
A toi Oona !!! XDDD
Orphee GM Spammeur
Messages : 205 Age : 35 Localisation : Dans le cul de Miya ! Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*) Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah
Sujet: Re: Qui est-ce ? Sam 16 Mai - 14:37
Oona a écrit:
Hey !!! Je pose réclamation, Mr Suzuki il fait Honda aussi !!! Et puis Orphee a dit que ça commençais par un "S", et tu as dit que c'était ok, alors évidemment ai pas dit que c'était Honda ! Et puis c'est pas Mr Honda... pfff Honda c'est une marque pas son nom à lui !!! Non mais ho!!!! Injustice !!! Mécréééééaaaaaaaantttttt Aaaaaaaarghhhh
Bref, sinon Mya c'est Jim Carrey ds le joli conte de Noël du Grinch
J'ai dit que son prénom commencé par un S ! pas son nom de famille ! C'est Monsieur Soichiro Honda , donc bien monsieur honde fondateur de la marque honda Bref tu ma fait trop rire Oona XDDDDD
Messages : 205 Age : 35 Localisation : Dans le cul de Miya ! Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*) Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah
Sujet: Re: Qui est-ce ? Sam 16 Mai - 17:27
Thorin dans le hobbit? c'est richard armitage mais j'ai un doute ^^
Sujet: Re: Qui est-ce ? Jeu 21 Mai - 16:37
Je relance le qui est-ce du coup avec un peu de retard pardonnez moi XDD
Mmmh Sean Asting j'crois? ^^ Sam ds le seigneur des anneaux ça doit être période Goonies ça...
Orphee GM Spammeur
Sujet: Re: Qui est-ce ? Ven 22 Mai - 15:02
Euh je sais pas trop mais je propose Kate Bosworth
Sujet: Re: Qui est-ce ? Ven 22 Mai - 23:57
J'ai trouvé sur Mumble donc c'était Anna torv de Fringe !
Ensuite un peu plus dur :
Indice : c'est une femme dont la voix est la plus célèbre pour la génération 90 ^^
Sujet: Re: Qui est-ce ? Sam 23 Mai - 0:14
Euh peut-être mais ça se voit pas du tout XDDDD
Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
Sujet: Re: Qui est-ce ? Sam 23 Mai - 11:06
Mh ça ne me parle pas du tout !!
Vhaalion Spammeur
Sujet: Re: Qui est-ce ? Sam 23 Mai - 11:49
Idem... ^^
Orphee GM Spammeur
Sujet: Re: Qui est-ce ? Sam 23 Mai - 13:54
Second indice : (puisque vous êtes nuls et que vous briser mon enfance ) On connais plus cette femme sous les traits d'une jeune ado au cheveux rouge !
Vhaalion Spammeur
Sujet: Re: Qui est-ce ? Sam 23 Mai - 14:38
Humpf. Du coup ça m'envoie vers la doubleuse de la petite sirène, Claire guyot, mais elle lui ressemble pas ou alors elle a vachement changer
Sujet: Re: Qui est-ce ? Sam 23 Mai - 14:39
Fifi Brindacier ?
Orphee GM Spammeur
Sujet: Re: Qui est-ce ? Sam 23 Mai - 16:54
:O vhaal t'es pas loin c'est pas une française donc..... ^^ miya omg XDDDD
Vhaalion Spammeur
Sujet: Re: Qui est-ce ? Sam 23 Mai - 18:34
Jodi Benson, la doubleuse originale du coup Je connaissais pas du tout par contre, sans les indices j'étais cuit !