Fairylulu Recrue
Messages : 4 Localisation : les vaches rousses, blanches et noires sur lesquelles tombe la pluie et les cerisiers blancs, made in Normandie Humeur : Mouahahah Commentaires : Aussi gentille que diabolique
| Sujet: Fairylulu la fée diabolique Ven 8 Mai - 22:46 | |
| Bonjour à tous,
alors pour commencer un petit rappel In Game : Fairylulu magotte elfette de charme qui aime brûler ses ennemis et les refroidir la seconde d’après dans la glace! Actuellement, je suis sur allods pvp mais j'étais aussi sur l’officiel avant.
Maintenant, sortons de ce corps et cet écran pour contempler notre belle nature. Je m'appelle Emilie, j'ai 24 ans et je suis agricultrice en Normandie.
J'ai plein de bibis (surnoms de mes vaches) Prim'Holstein (noir et blanche, ou orange et blanche , pour la variation Red Holstein), ceux sont des vaches laitières. Mes bibis font parties de mes passions, j'ai besoin de les retrouver rapidement si on me met dans une ville!
Je fais aussi plein de blé, ce qui fait un paquet de nouille! Mais aussi de l'orge, pour vous désaltérer (la bière), sans oublier du colza, pour vos vinaigrettes (d'ailleurs, l'huile d colza est la meilleure pour la santé, c'est elle qui a le plus d’oméga! courrez en acheter!). Une autre de mes passions : labourer!!! ( ah je vous ai pas dit, je suis du genre atypique, car j'aime aussi curer les vaches), Les mains dans le cambouis, les bottes dans la boue, youpiiii
Autrement, j'ai des loisirs dont allods, qui me permet de décrocher principalement de mon quotidien. j'écoute sinon "peu" de musique, je les joue principalement, je suis musicienne (flûte traversière et piccolo), je joue dans une harmonie mais en dehors ce que je préfère, c'est de me délier les doigts sur du rock ou métal symphonique.
Voilà, vous connaissez un peu plus de moi et mes paradoxes! | |
|
Oona Officier Spammeur
Messages : 260 Age : 47 Localisation : Belgique Humeur : Pfffffff...La fleeeeeeeeeeeeemm' ^^
| Sujet: Re: Fairylulu la fée diabolique Ven 8 Mai - 23:02 | |
| Coucou Fairy Et gratouille à tes vaches ! Je les aime bien aussi, je trouve qu'elles ont qqch de reposant en fait... Je n'habite pas la campagne donc je n'en vois pas souvent de près, mais pour avoir eu l'occasion d'en approcher qqunes, j'adore leur gratouiller le museau C'est tout doux | |
|
Vhaalion Spammeur
| Sujet: Re: Fairylulu la fée diabolique Ven 8 Mai - 23:07 | |
| Bienvenue ici Fairy ! | |
|
Jinsae|Miyana GM Spammeur
Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
| |
Orphee GM Spammeur
Messages : 205 Age : 35 Localisation : Dans le cul de Miya ! Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*) Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah
| Sujet: Re: Fairylulu la fée diabolique Sam 9 Mai - 10:58 | |
| Bienvenue sur le fofo !! Met toi a ton aise fairy pose bagage et spam nous de tes histoires sadique ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairylulu la fée diabolique | |
| |
|