Messages : 205 Age : 35 Localisation : Dans le cul de Miya ! Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*) Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah
Sujet: /! Trombibi /! Mar 28 Avr - 0:03
.............................................
Salut à vous, chers Spammeurs !!
.............................................
Je propose afin d'accentuer le côté "chaleureux" du forum, la possibilité de poster sa photo personnelle ici.
Bien sûr, rien ne vous y oblige mais ça pourrait vous coûter la vie...
Le but étant évidemment de montrer vos bouilles et pas autre chose...
Et ne postez pas non plus votre photo en grand format pour éviter les crises cardiaques, merci.
Récap' Photos(pour ne pas à avoir à faire toutes les pages)
1, 2, Click:
A vos posts !
Dernière édition par Orphee le Mar 28 Avr - 14:31, édité 1 fois
Jinsae|Miyana GM Spammeur
Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
Sujet: Re: /!\ Trombibi /!\ Mar 28 Avr - 14:23
Voilà ma bouille
Vhaalion Spammeur
Sujet: Re: /!\ Trombibi /!\ Mar 28 Avr - 17:12
Voilà ma tronche, du moins ce qu'on en voit. Qualité téléphone powwwa
Kiultol@averell Apprenti Spammeur
Messages : 10 Age : 29 Localisation : Nantes Humeur : skyzophrene Commentaires : Be happy, don't worry !!
Sujet: Re: /!\ Trombibi /!\ Mar 28 Avr - 21:08
Moi en mode beau goss
Dernière édition par Kiultol@averell le Jeu 14 Mai - 12:40, édité 1 fois
Annah Spammeur Casu'
Messages : 33 Age : 29 Localisation : Dans ton cul ! :P Humeur : S’apprête à t'envoyer promener ! Commentaires : SI t'as pas besoin de moi, je suis celui qu'il te faut !
Orphee rends moi mes carottes ! :O
Sujet: Re: /!\ Trombibi /!\ Mar 28 Avr - 22:15
Oh Kiu, tu me fais baver *-*
Aduin Spammeur Casu'
Aduin m'a fait penser à Selah Sue... Quelque chose dans le chignon je crois... Ou à ce qui ressemble à un chignon... ^^ Mais c'est quoi le truc avec les cheveux dans cette communauté ???
Messages : 205 Age : 35 Localisation : Dans le cul de Miya ! Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*) Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah
Sujet: Re: /!\ Trombibi /!\ Jeu 30 Avr - 15:12
Taratata !! Vous êtes tous magnifiques mes loulous *-* Allez je vous post ma bouille avant de continuer a me faire agresser sur mumble par les loustiques XD
Dernière édition par Orphee le Mer 6 Mai - 0:12, édité 2 fois
(mais c'est pas bien de fumer...c'est maaaaaaal ^^)
Orphee GM Spammeur
Sujet: Re: /!\ Trombibi /!\ Jeu 30 Avr - 22:45
lol sympa les photos les loulous ^^ merci oona mais sache qu'elle est deja la :p
Fibia Apprenti Spammeur
Sujet: Re: /!\ Trombibi /!\ Ven 1 Mai - 13:57
Voilà ma tête
Orphee GM Spammeur
lol sympa les photos les loulous ^^ merci oona mais sache qu'elle est deja la :p
Avec ou sans Rhum?? Mouhaha
Orphee GM Spammeur
Sujet: Re: /!\ Trombibi /!\ Ven 1 Mai - 23:50
Les deux XDD
Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
Sujet: Re: /!\ Trombibi /!\ Dim 3 Mai - 20:47
Trop mignon Fibia
Fibia Apprenti Spammeur
Sujet: Re: /!\ Trombibi /!\ Lun 4 Mai - 23:45
C'est gentil Orphee et mya..`(*∩_∩*)′
Derchen Recrue
Sujet: Re: /!\ Trombibi /!\ Sam 9 Mai - 13:45
Voici la photo du beau gosse ! :p (Enfin, quand il l'était encore 8D)
Invité Invité
Sujet: Re: /!\ Trombibi /!\ Sam 9 Mai - 16:29
Orphee GM Spammeur
Sujet: Re: /!\ Trombibi /!\ Sam 9 Mai - 16:30
Merci pour vos bouilles les deux loustics
Sujet: Re: /!\ Trombibi /!\ Dim 10 Mai - 19:05
De nouvelles têtes, ça fait toujours plaisir !!!
Netoun Recrue
Messages : 3 Age : 29 Localisation : Nantes Humeur : Joyeuse Commentaires : Allez les canaris !