Waxweazzle Spammeur Casu'
Messages : 32 Age : 45 Localisation : avignon Humeur : bipolaire avec delire narcissique et syndrome de persecution
| Sujet: Bwaaaaa Mer 6 Mai - 22:40 | |
| Salut @ tous, la présentation étant une convention sociale non optionnelle, je me lance, Olivier, 35 ans, Marié 2 enfants (Al Bundy est mon Dieu) Je suis heureux de me joindre a vous, et je vous fais à tous de gros bisous partout ou c propre | |
|
Orphee GM Spammeur
Messages : 205 Age : 35 Localisation : Dans le cul de Miya ! Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*) Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah
| Sujet: Re: Bwaaaaa Mer 6 Mai - 23:17 | |
| | |
|
FermitraX Officier Spammeur
Messages : 51 Age : 44 Localisation : Sud Humeur : Joyeux / Simplet Commentaires : "Le ridicule ne tue pas!
Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort!!
Donc le ridicule me rend plus fort!!!"
| Sujet: Re: Bwaaaaa Mer 6 Mai - 23:18 | |
| Oui!!! Tout partout !!!^^ Bienvenue!!! | |
|
Jinsae|Miyana GM Spammeur
Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
| Sujet: Re: Bwaaaaa Mer 6 Mai - 23:22 | |
| Bienvenue à toi ! Hâte de faire ta connaissance ! Bisous ! | |
|
Vhaalion Spammeur
| Sujet: Re: Bwaaaaa Mer 6 Mai - 23:46 | |
| Wazzzzzzaaaah ! Bienvenue ici | |
|
Thobias Spammeur Casu'
Messages : 41 Age : 29 Localisation : France Humeur : Gay Commentaires : Salut c'est moi !
| Sujet: Re: Bwaaaaa Jeu 7 Mai - 0:24 | |
| Salut ! Je te connais pas ! Donc... Bonjour ... Bienvenue ^^ | |
|
Oona Officier Spammeur
Messages : 260 Age : 47 Localisation : Belgique Humeur : Pfffffff...La fleeeeeeeeeeeeemm' ^^
| Sujet: Re: Bwaaaaa Ven 8 Mai - 12:33 | |
| Coucou Waaaax Sympa ta présentation, simple concise (Al Bundy? sérieux? ^^ J'rigole ) Cool de te "revoir" | |
|