Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
Sujet: Guild Wars 2 Mar 5 Mai - 11:55
Bonjour ou bonsoir à vous tous !!
J'aimerais savoir qui joue à GW2 ici de temps en temps ? Si vous y jouer encore, sur quel serveur vous trouvez-vous ? Si vous êtes sur "Place de Vizunah", quel est votre pseudo ? Puis surtout de quelle race, classe et niveau êtes-vous ?
Juste pour savoir si on peut se croiser de temps à autre ou pourquoi pas jouer ensemble un de ces jours !!
Thobias Spammeur Casu'
Messages : 41 Age : 29 Localisation : France Humeur : Gay Commentaires : Salut c'est moi !
Sujet: Re: Guild Wars 2 Mar 5 Mai - 14:52
Bonjour Maîtresse ! Moi j'y joue des fois, je suis sur ... Je sais plus. Tout ce que je sais c'est que je suis un mage sapin lv 15 je crois... J'espère que cette réponse te satisfait Il faudrai que je regarde^^ mais l'adresse mail n'est pas à moi pour l'instant donc
Jinsae|Miyana GM Spammeur
Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
Sujet: Re: Guild Wars 2 Mar 5 Mai - 16:06
Oui, regardes sur quel serveur tu es ! T'es un humain ou pas ?
Et arrête de m'appeler maîtresse
Thobias Spammeur Casu'
Messages : 41 Age : 29 Localisation : France Humeur : Gay Commentaires : Salut c'est moi !
Sujet: Re: Guild Wars 2 Mar 5 Mai - 16:17
Je regarderai mais ça dépend pas de moi c'est pas mon adresse mail J'ai un humain et un homme arbre. Mais ils ne sont même pas lv 20 par contre^^ Je te dirai dès que j'ai l'occas
Zephyyr Apprenti Spammeur
Sujet: Re: Guild Wars 2 Mar 5 Mai - 18:14
yop coucou moi je suis sur Mer de jade elem 80 asura mais je peux aider pour du donjon pve ou autre
Heal Apprenti Spammeur
Sujet: Re: Guild Wars 2 Mer 6 Mai - 2:13
Mer de Jade, elem' 80 Humain
Sujet: Re: Guild Wars 2 Mer 6 Mai - 12:55
Mais vous êtes nuls !!!
Zephyyr Apprenti Spammeur
Sujet: Re: Guild Wars 2 Mer 6 Mai - 14:08
ben ouais mer de jade 2ième serveur mcm d'europe presque premier c'est top comme vizunah à une époque ^^
Thobias Spammeur Casu'
Sujet: Re: Guild Wars 2 Ven 8 Mai - 11:04
Sur Guild Wars 2 je suis sur le monde Roche de l'Augure
Sujet: Re: Guild Wars 2 Ven 8 Mai - 11:14
Oki... Dommage...
Fleyne Recrue
Sujet: Re: Guild Wars 2 Lun 31 Aoû - 16:14
Salut moi j'y joue maintenant mais j'essaye différente classe mais pourquoi pas me faire un personnage sérieusement et jouer ensemble
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Guild Wars 2
Guild Wars 2
Page 1 sur 1