Bien le bonjour ! *voix de Rexxar*
Alors, m'revoici sur un forum, ça fait bien longtemps !
Sur Allods, j'étais Angelagossow / Healandkill / Scaryxis donc beaucoup d'entre vous me connaissent déjà :p Et pour les autres bah j'étais chez les Myst puis Allod Source puis re Myst puis delete... Quoi ? C'pas une guilde ?
Je joue en ce moment à Hearthstone, Guild Wars 2, League Of Legend et encore et toujours Star Wars Battlefront II, le meilleur opus de cette série (Ne me critiquez pas mais j'vois dans l'avenir que le prochain sera une merde pas possible
)
IRl: Je suis un homme (enfin, j'crois) de 24 ans, je vis à Orléans et je suis actuellement chômeur (On change pas une équipe qui gagne... J'gagne rien mais c'est quelque chose quand même du Rien vous pensez pas ?
)
Toujours à fond dans MTG et je tente enfin de me faire un petit nom là dedans mais c'est pas chose facile...
Niveau musique bah j'ai la flemme d'écrire ce que j'écoute, c'trop long, j'vous assure, c'est vraiment chiant à écrire et à définir ! (Eh mec, avec cette phrase useless tu aurais pu décrire 3 fois ton style... Co***rd va)
Je suis en couple depuis 2 ans quasiment !
Je suis pas quelqu'un de difficile, on peut même mettre des anchois dans ma pizza je ne dirais rien, les canards domestiques ne me dérangent pas, j'aime les Loutres, les écureuils et les vers de terre, les coléoptères sont un peu stupides mais j'ai trouvé pire: mes 3 dernières phrases
Voilà, c'tout ce que j'ai à dire pour le moment !
A bientôt les gens !