Brino Recrue
Messages : 2 Age : 28 Localisation : Algérie Humeur : Je sais pas aussi ! Commentaires : Je sais pas non plus ?
| Sujet: Brino ou le rageux avec Orphee :D Mer 29 Avr - 0:08 | |
| Salut a tous Et bah, je me présente In Game Brino, presque sur tout les jeux que je joue... Sur Allods, un peu Hearthstone, j'aime bien tuer les Ligueux et sur HS c'est l'inverse avec Orphee XD IRLJe m'appelle Abdelkader mais tout le monde m'appelle Didou. Vous pouvez dire 19 ans (Hein, vous avez bien entendu donc préparez les cadeaux xD). Mes loisirs c'est les jeux vidéo, un peu la musique et beaucoup de sport (Je fais de la boxe anglaise et de la musculation ). A part ça, rien de spécial sur moi... Ah j'ai oublié, j'habite en Algérie aussi dans le nord à coté de la plage (15 min à pied, histoire de vous dégoutter xD). J'espère que t'as bien aimé la présentation Mya, car je peux pas faire mieux Vas y, c'est votre tour les moches | |
|
Oona Officier Spammeur
Messages : 260 Age : 47 Localisation : Belgique Humeur : Pfffffff...La fleeeeeeeeeeeeemm' ^^
| Sujet: Re: Brino ou le rageux avec Orphee :D Mer 29 Avr - 0:15 | |
| Rhooo ouiii ... La plaaage... | |
|
Orphee GM Spammeur
Messages : 205 Age : 35 Localisation : Dans le cul de Miya ! Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*) Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah
| Sujet: Re: Brino ou le rageux avec Orphee :D Mer 29 Avr - 3:13 | |
| Ahah, nice Brinoche ! Et on est pas moche lol C'est toi le moche XD Au passage tu nous feras une photo de la plage ? | |
|
Jinsae|Miyana GM Spammeur
Messages : 299 Age : 30 Localisation : Dans ton cul! Humeur : Lunatique? Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.
| Sujet: Re: Brino ou le rageux avec Orphee :D Mer 29 Avr - 11:06 | |
| | |
|
Brino Recrue
Messages : 2 Age : 28 Localisation : Algérie Humeur : Je sais pas aussi ! Commentaires : Je sais pas non plus ?
| Sujet: Re: Brino ou le rageux avec Orphee :D Mer 29 Avr - 11:30 | |
| XD Commencez pas déjà à être contre moi, je suis nouveau sur votre forum, laissez-moi un peu du temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brino ou le rageux avec Orphee :D | |
| |
|