Play&Life-Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oona
Officier Spammeur
Officier Spammeur
Oona


Messages : 260
Age : 47
Localisation : Belgique
Humeur : Pfffffff...La fleeeeeeeeeeeeemm' ^^

Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o) Empty
MessageSujet: Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o)   Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o) EmptyMar 19 Mai - 20:20

2 petites vidéos bien sympas pour illustrer le propos ;o)

https://www.youtube.com/watch?v=X9nJHPZCLys

https://www.youtube.com/watch?v=db_XBgSyi44

Moi perso, comme ds la vidéo, j'ai la même chose avec les pieds, je les laissais pas passer du du lit ^^ (et encore maintenant...ça me poursuit!!! Laughing )

Allez, à vos confidences Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vhaalion
Spammeur
Spammeur
Vhaalion


Messages : 120
Age : 32

Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o) Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o)   Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o) EmptyMar 19 Mai - 21:05

J'en connais une qui se retape toutes les vidéos de Cyprien aujourd'hui !

Un poil hors sujet, mais j'étais un adepte des "pestacles", je piquais une crise quand on me disait qu'il était "midi pile" et non pas "douzes-heure-zéro-zéro" (... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Oona
Officier Spammeur
Officier Spammeur
Oona


Messages : 260
Age : 47
Localisation : Belgique
Humeur : Pfffffff...La fleeeeeeeeeeeeemm' ^^

Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o) Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o)   Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o) EmptyMar 19 Mai - 22:40

Lol Vhaal Very Happy

(Et oui ai mangé devant qqs vidéos de Cyprien que je n'avais pas encore vues... ^^ "les vieux et la technologie" et "les jeunes et la technologie" sont pas mal d'ailleurs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
GM Spammeur
GM Spammeur
Orphee


Messages : 205
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Miya !
Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*)
Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah Very Happy

Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o) Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o)   Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o) EmptyMer 20 Mai - 4:18

Ahah pas mal ^^
Perso je croyait des trucs bizarre, genre une fois mon père m'avait dit que dans le miroir c'était le reflet de notre ame, et moi je pensait que la personne que je voyait dans le miroir s'apeller Ame et qu'elle venait quand javais besoin d'elle XDD bon j'était petite hein lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pl-planet.1fr1.net
Jinsae|Miyana
GM Spammeur
GM Spammeur
Jinsae|Miyana


Messages : 299
Age : 29
Localisation : Dans ton cul!
Humeur : Lunatique?
Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.

Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o) Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o)   Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o) EmptyMer 20 Mai - 19:17

Beaucoup de choses que je croyais quand j'étais petite sont les mêmes que vous et les vidéos de Cyprien... Aaah, la naïveté quand tu nous tient... Rolling Eyes

Sinon je crois que le pire que j'ai pu croire (ou que je me suis imaginée plutôt) c'est que pour faire un bébé je pensais que le papa plantait son zizi dans le nombril de la maman pour mettre la graine... Comme je ne trouvais pas l'utilité du nombril et que j'avais vu un film où un garçon était sur une fille pour moi c'était une évidence et j'étais très fière de ma découverte... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excel07.fr/
Oona
Officier Spammeur
Officier Spammeur
Oona


Messages : 260
Age : 47
Localisation : Belgique
Humeur : Pfffffff...La fleeeeeeeeeeeeemm' ^^

Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o) Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o)   Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o) EmptyMer 20 Mai - 21:24

Lol Mya... oui y a plein de trucs qui nous parlent ds les vidéos de Cyprien Wink

Moi perso, petite, je pensais que qqun amenait les enfants chez les gens...genre colis quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vhaalion
Spammeur
Spammeur
Vhaalion


Messages : 120
Age : 32

Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o) Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o)   Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o) EmptyJeu 21 Mai - 0:48

Chez nous c'est plutôt cigognes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
GM Spammeur
GM Spammeur
Orphee


Messages : 205
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Miya !
Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*)
Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah Very Happy

Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o) Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o)   Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o) EmptyDim 24 Mai - 9:54

Dites les gens ça vous arrivez d'imaginer de vrai marmotte pour les tablettes de chocolat ? Par ce que moi oui et je croyait aussi que le chocolat galak c'était des dauphins :O
Quand j'y repense je me demande si mon cerveau et normalement constitué, ou si dès la naissance il y avais ce soucis.... Non par ce que bon, je sais maintenant que c'est pas des dauphins ^^ Fin.... vous en pensez quoi ? Par ce qu'on pourrez débattre des heures a ce sujet, vraiment les dauphins sont capable de grande chose, mais d'ou vient cette idée de les associés a du chocolat... blanc...
Les dauphins sont gris voir tirant vers le bleu, alors pourquoi blanc ? Certes il y a des dauphins blanc, les albinos, mais il y'en a pas beaucoup sur la planète, ce qui n'assure pas un énorme rendement de galak.
Cependant s'il sont tous parti a la fabrique caché de ce chocolat, cela expliquerais leur présence invisible plus que mystérieuse ^^
Après on se doit de se poser une autre question, pourquoi ce dit même chocolat "blanc" et plutot de couleur jaune...
"Moi, moi, moi !!! " : C'est parce que ce chocolat est principalement contitué de beurre (jaune) et de sucre.
Oui certes, mais alors pourquoi l'appelé blanc ?!
Bon vous avez devinez, je fais un gateau en ce moment et les éffluves de cette douce odeur sucrée me monte a la tête lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pl-planet.1fr1.net
Jinsae|Miyana
GM Spammeur
GM Spammeur
Jinsae|Miyana


Messages : 299
Age : 29
Localisation : Dans ton cul!
Humeur : Lunatique?
Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.

Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o) Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o)   Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o) EmptyDim 24 Mai - 10:00

Oh mon Dieu. Qu'on l'enferme. Suspect

Sinon "Les gens ça vous arrivez d'imaginer de vrai marmotte pour les tablettes de chocolat ?" ... Et oui... Faut pas dire "Dites" même sur le forum... OK! J'me cache. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excel07.fr/
Oona
Officier Spammeur
Officier Spammeur
Oona


Messages : 260
Age : 47
Localisation : Belgique
Humeur : Pfffffff...La fleeeeeeeeeeeeemm' ^^

Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o) Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o)   Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o) EmptyDim 24 Mai - 19:48


Mais oui mais oui mais oui... Tout à fait...
Maintenant je te rejoins...d'où vient cette idée saugrenue d'associer les dauphins à du Chocolat... Bonne question! Wink
Parce qu'ils sont énergiques (genre"le chocolat nous tient en forme" Wink ) et bénéficient d'une image positive auprès du public non?
Voilà voilà ma ptite contributions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o) Empty
MessageSujet: Re: Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o)   Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous? Qd vous êtiez petits, vous croyiez que...? :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les boules ?
» Selta, pour vous détruire.
» Allongez-vous et dites-moi tout ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play&Life-Planet :: In Real Life :: Boite à Spams-
Sauter vers: