Play&Life-Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fairylulu la fée diabolique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fairylulu
Recrue
Recrue
Fairylulu


Messages : 4
Localisation : les vaches rousses, blanches et noires sur lesquelles tombe la pluie et les cerisiers blancs, made in Normandie
Humeur : Mouahahah
Commentaires : Aussi gentille que diabolique

Fairylulu la fée diabolique Empty
MessageSujet: Fairylulu la fée diabolique   Fairylulu la fée diabolique EmptyVen 8 Mai - 22:46

Bonjour à tous,

alors pour commencer un petit rappel In Game :
Fairylulu magotte elfette de charme qui aime brûler ses ennemis et les refroidir la seconde d’après dans la glace! Actuellement, je suis sur allods pvp mais j'étais aussi sur l’officiel avant.

Maintenant, sortons de ce corps et cet écran pour contempler notre belle nature.
Je m'appelle Emilie, j'ai 24 ans et je suis agricultrice en Normandie.

J'ai plein de bibis (surnoms de mes vaches) Prim'Holstein (noir et blanche, ou orange et blanche , pour la variation Red Holstein), ceux sont des vaches laitières. Mes bibis font parties de mes passions, j'ai besoin de les retrouver rapidement si on me met dans une ville!

Je fais aussi plein de blé, ce qui fait un paquet de nouille! Mais aussi de l'orge, pour vous désaltérer (la bière), sans oublier du colza, pour vos vinaigrettes (d'ailleurs, l'huile d colza est la meilleure pour la santé, c'est elle qui a le plus d’oméga! courrez en acheter!). Une autre de mes passions : labourer!!! ( ah je vous ai pas dit, je suis du genre atypique, car j'aime aussi curer les vaches), Les mains dans le cambouis, les bottes dans la boue, youpiiii

Autrement, j'ai des loisirs dont allods, qui me permet de décrocher principalement de mon quotidien. j'écoute sinon "peu" de musique, je les joue principalement, je suis musicienne (flûte traversière et piccolo), je joue dans une harmonie mais en dehors ce que je préfère, c'est de me délier les doigts sur du rock ou métal symphonique.

Voilà, vous connaissez un peu plus de moi et mes paradoxes!
Revenir en haut Aller en bas
Oona
Officier Spammeur
Officier Spammeur
Oona


Messages : 260
Age : 47
Localisation : Belgique
Humeur : Pfffffff...La fleeeeeeeeeeeeemm' ^^

Fairylulu la fée diabolique Empty
MessageSujet: Re: Fairylulu la fée diabolique   Fairylulu la fée diabolique EmptyVen 8 Mai - 23:02

Coucou Fairy Smile

Et gratouille à tes vaches ! Wink

Je les aime bien aussi, je trouve qu'elles ont qqch de reposant en fait... Je n'habite pas la campagne donc je n'en vois pas souvent de près, mais pour avoir eu l'occasion d'en approcher qqunes, j'adore leur gratouiller le museau Smile C'est tout doux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Vhaalion
Spammeur
Spammeur
Vhaalion


Messages : 120
Age : 32

Fairylulu la fée diabolique Empty
MessageSujet: Re: Fairylulu la fée diabolique   Fairylulu la fée diabolique EmptyVen 8 Mai - 23:07

Bienvenue ici Fairy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jinsae|Miyana
GM Spammeur
GM Spammeur
Jinsae|Miyana


Messages : 299
Age : 29
Localisation : Dans ton cul!
Humeur : Lunatique?
Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.

Fairylulu la fée diabolique Empty
MessageSujet: Re: Fairylulu la fée diabolique   Fairylulu la fée diabolique EmptyVen 8 Mai - 23:42

Un plaisir de te lire !!! cheers

J'aime l'histoire de la fée diabolique... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excel07.fr/
Orphee
GM Spammeur
GM Spammeur
Orphee


Messages : 205
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Miya !
Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*)
Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah Very Happy

Fairylulu la fée diabolique Empty
MessageSujet: Re: Fairylulu la fée diabolique   Fairylulu la fée diabolique EmptySam 9 Mai - 10:58

Bienvenue sur le fofo !!
Met toi a ton aise fairy pose bagage et spam nous de tes histoires sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pl-planet.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fairylulu la fée diabolique Empty
MessageSujet: Re: Fairylulu la fée diabolique   Fairylulu la fée diabolique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairylulu la fée diabolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play&Life-Planet :: Documentations Officielles :: Présentations des Spammeurs-
Sauter vers: