Play&Life-Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre avatars personnalisé..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinsae|Miyana
GM Spammeur
GM Spammeur
Jinsae|Miyana


Messages : 299
Age : 29
Localisation : Dans ton cul!
Humeur : Lunatique?
Commentaires : Grande protectrice des animaux et fière de l'être.

Votre avatars personnalisé.. Empty
MessageSujet: Votre avatars personnalisé..   Votre avatars personnalisé.. EmptyVen 8 Mai - 18:29

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes !!


Comme vous le voyez tous, la plupart des membres ont un avatar plutôt rigolo qui n'est certes pas obligatoire mais amusant pour le forum. Il est possible de faire un petit bonhomme très ressemblant de votre personne ou tout simplement laisser court à votre imagination.

Nous nous sommes aperçus que le site proposé sur le forum dans la rubrique Profil/Avatar manque d'éléments (coiffures, accessoires, décors...) dans la création de votre avatar, certains sont verrouillés. La raison est toute bête, il faut juste aller sur le site officiel pour que le tout soit débloquer.



Cliquez ! => http://faceyourmanga.com/ <= Cliquez !

Pour créer votre avatar sur le site et le mettre ensuite sur le forum, rien de plus simple:

✔ Désactivez votre Adblock si vous en avez un et cliquez sur "CREATE!" en haut de la page.
✔ Créez votre avatar personnalisé et cliquez sur "SAVE" en haut à droite de la fenêtre.
✔ Remplissez le formulaire en cochant la petite case en bas puis cliquez sur "SAVE".
✔ Enfin vous êtes censé recevoir un e-mail avec votre avatar dedans.
✔ Téléchargez-le via votre e-mail puis mettez-le sur le forum.


/!\ Si comme moi, ça n'a pas marché /!\


✔ Quand votre avatar est créé, appuyez sur la touche "IMPÉCR" de votre clavier.
✔ Ouvrez l'application Paint de votre ordinateur et faites "CTRL" + "V".
✔ Une fois que la page est collée dans Paint, sélectionnez précisement votre avatar.
✔ Copiez/Collez votre sélection dans une nouvelle page Paint sans enregistrer la précédente.
✔ Retirez le blanc qui est de trop en recadrant l'image, enregistrez et mettez-la sur le forum.



Cela parait compliqué comme ça mais je vous assure que c'est très facile et rapide à faire. N'oubliez pas que toutes ces manipulations ne sont pas obligatoires pour créer un avatar personnalisé. Il y a juste plus de choix sur ce site pour les fan(e)s de création de personnage. Vous pouvez aussi bien le faire via le forum, je me répète, dans la rubrique Profil/Avatar si voulez faire au plus simple.

Et maintenant je n'ai plus qu'une chose à dire: BIENVENUE AU CLUB !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.excel07.fr/
Orphee
GM Spammeur
GM Spammeur
Orphee


Messages : 205
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Miya !
Humeur : Fuuuuuuuuuuuuh (*^o^*)
Commentaires : Vive les carottes ! Et non Lae je te rendrais pas tes carottes mouhahahahaah Very Happy

Votre avatars personnalisé.. Empty
MessageSujet: Re: Votre avatars personnalisé..   Votre avatars personnalisé.. EmptyVen 8 Mai - 18:59

Super ce petit site je me suis éclaté perso XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://pl-planet.1fr1.net
 
Votre avatars personnalisé..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play&Life-Planet :: Documentations Officielles :: Introduction & Règles d'Or-
Sauter vers: